laink & terracid ♡

195 9 0
                                    

Qu'importe ce que je fais pour toi.

Laink avait apprit à taire ses sentiments mais chaque jour, Terracid semblait inconsciemment lui rappeller à quel point il ne pouvait l'oublier.
°~°
Damien recherchait les colis des abonnés qu'ils allaient ouvrir ensemble. Ce jour là, le soleil s'était caché derrière les nuages et Thomas avait lui aussi disparu de la pièce dès lors où le plus jeune avait tourné le dos. Il traversa les quelques pièces qui séparait la réserve (le cadie) à leur pièce d'enregistrement puis balaya la pièce de ses yeux bleus. Damien se permit alors le râler en prononçant le nom de son ami qui était porté disparu.

-Mec t'es passé où ?

De là, aucune réponse n'avait était jusqu'au oreille du dit "Terracid" sur internet. Il soupira, semblant de nouveau embarrassé que Laink n'ose même pas lui répondre. Alors il posa son postérieur sur le canapé, accompagné seulement de la caméra deja allumé attendant le rec et son cadie remplis de lettres et cartons. il dévisagea légèrement celui-ci, doutant évidemment qu'il n'y avait pas seulement que de bonnes choses là dedans, il pouvait même y comportait de mauvaises intentions, de la part de leurs ADORABLES haters.

Finalement, Thomas revint après un assez long moment, manifestant qu'il n'était qu'aller au toilette et qu'il l'avait apparemment prévenu. Et quand enfin la curiosité de Thomas avait était conquis, ils pouvaient enfin commencer.
C'était évidemment un épisode ordinaire "on ouvre vos colis". Des bêtises, des vides greniers ou même des lettres touchantes. Et même si cela en devenait une habitude, les deux hommes n'en avaient l'air jamais acclimatés.

Damien obligea une nouvelle fois Thomas de "lecher" un objet trouver dans un des cartons, et putain Qu'est-ce-que cela pouvait gêner le pauvre Mr. Iturralde.

Tandis que Laink observait le dernier colis qu'ils avaient ouvert, qui était un très jolie dessin, le silence de Terra l'interpella.

-Putain Laink regarde !!  {...}

"Blablabla", Thomas avait déjà perdu le fil du monologue de Terra, il observait juste ce que tenait l'autre entre ses doigts. Et instinctivement, il vint récupérer le petit tas de feuille entre ses deux phalanges, du majeur et de l'index.

-Juste ouvrons la.

Thomas avait eu un timbre de voix assez sec qui laissa quelques secondes Damien perplexe, mais il oublia cela très vite, semblant du même avis que son colocataire. Laink ouvrit alors la lettre, avant de la parcourir des doigts ainsi que du regard. Il semblait y devorer la lecture, comme l'avait pu le faire le lecteur avec un roman tel que "Labyrinth" ou "Harry Potter", les yeux brillants de "magies" ou seulement d'une histoire merveilleuse. Mais son visage prit une soudaine tournure rougeâtre avant de la fermer, s'écriant en riant se souvenant qu'il etait face à la caméra.

-Ah oui quand même !

Et il tenta désespérément de détourner l'attention de cette lettre à un autre colis, mais c'était sans compter que Damien était le plus gros forceur qu'il connaissait et il aurait était meme sans cela, trop curieux pour ne pas lui voler des doigts, comme Laink l'avait fait il y a quelques instants. C'était donc à lui de lire cette lettre. Très citronné.  Mmh. Oui. C'était exagérément explicite et meme Damien n'avait pas pu empêcher un leger étonnement suivi d'un malaise lorsque les yeux de son ami et les siens se croisèrent.

-Arrêtons pour le moment cette vidéo.
J'ai bien des choses à te dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-𝘙𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘠𝘰𝘶𝘛𝘶𝘣𝘦. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant