Bonus 1 : C'est Nowël !

3K 232 15
                                    

Faites attention à avoir lut l'épilogue avant :)

Blade-

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que mon louveteau a déjà cinq ans. Ce petit ange démoniaque fait tourner tout le monde en bourrique. Mais tout lui est rapidement pardonné grâce à son adorable bouille d'enfant. Surtout, depuis deux jours, elle est infernale. Pourquoi ? C'est simple. On approche de Noël. Et qui dit Noël, dit fête de malade au Club et plein de cadeaux de la part de ses oncles.

Évidemment, on ne fête pas vraiment ce jour parce ce n'est pas trop dans nos croyances. On fait juste une grosse soirée avec de la bouffe, de l'alcool, des brebis (pour ceux qui sont célibataires et après avoir couché les moins de seize ans, bien sûr), et tout le reste. Donc pas de sapin, de guirlandes lumineuses ou autres. Abi était un peu triste mais ça toujours été comme ça. Elle est l'une des rares personnes ici à croire en « La magie de Noël ». Et a l'avoir connue et vécut.

Mais on ne va pas la blâmer pour ça. Déjà qu'elle a mit du temps à s'adapter véritablement à nous. On ne va pas non plus pousser. Enfin. En attendant, Melody saute partout, nous harcèle de questions dignes d'un agent fédéral et fait des expéditions « Recherches de cadeaux » avec Katya, la fille de Snake et Soraya qui a eu récemment quatre ans. Les deux gamines sont inséparables et font un tas de bêtises ensemble. Le pire, c'est qu'elles sont trop mignonnes, ces deux chipies. Ethan secoue la tête en riant en voyant passer sa petite sœur et passe un bras autour des épaules de Harper. Lui n'a pas froid aux yeux pour être tombé amoureux de la précieuse nièce de Light.

Mes pensées sont interrompues par le corps chaud et gonflé de Lyra. Elle se presse contre moi en souriant, une main doucement posée sur son énorme ventre. Je souris à mon tour et la colle plus près pour l'embrasser avec passion.

- J'espère que ce sera un garçon. Lui soufflé-je.

- Pour qu'il entre dans le Club à ses dix-huit ans pour prendre la relève ? Demande ma femme d'un air amusé.

- Peut-être. S'il a envie. Mais surtout parce qu'il y a un peu trop de femmes miniatures dans cette famille de frappadingues qu'est la notre.

- Mon pauvre, pauvre monsieur. Rit-elle.

Je fini par m'y mettre aussi. Puis je laisse ma tortue avec la montgolfière qu'est Soraya. La pauvre attend des jumeaux et, à trois mois de grossesse, est aussi grosse que Lyra qui est est à sept. Soraya maudit donc régulièrement Snake et sa génétique. Mon frère en voit de toute les couleur. C'est drôle.

Vulcan arrive deux heures plus tard avec Healer et Tisha. Ils ont été dévaliser un magasin pour ce soir. Il en faut de la viande et de l'alcool pour contenter le troupeau d'ogre que nous sommes.


Snake-

Alors que Blade va aider les gars à décharger la nourriture, je tente par tous les moyens d'empêcher ma fille et ma nièce de quitter le salon pour aller chercher leurs cadeaux. Soraya boude, encore, et ne veut donc pas m'aider. Ethan est mort de rire et ose me rappeler que j'en aurais bientôt deux de plus à m'occuper. S'il n'était pas mon fils adoptif, je l'aurais fracassé.

Non parce qu'en réalité, l'annonce de cette grossesse gémellaire me fait peur. Peur a cause de mes frères, de nos rivaux, des complications que ça peut apporter, de la vie en général. J'ai les boules. Presque autant que Blade qui s'inquiète pour Lyra. Car notre jolie blonde risque d'avoir les mêmes problèmes de santé que pour Melody.

Mais c'est Noël, enfin plutôt la joyeuse débandade d'un semaine made in les Angel's Melody, donc on se reprend et on chasse ces satanées pensées noires. Pour mon autre problème, j'utilise ma technique suprême de détournage d'enfants curieux en les envoyant voir papy Light. Et hop ! Plus de soucis ! Papy Light va gérer les monstres ! Je suis trop fort. Je file ensuite donner un coup de main pour la mise en place des nombreuses tables et chaises dehors, puis des bouteilles sacrées, de la sainte nourriture et des trois énormes barbecues.

Angel's Melody - T3 - A la frontière entre le Bien et le MalWhere stories live. Discover now