XI- 난 니꺼야 , 넌 내꺼야

621 45 0
                                    

[PDV Jungkook]


Les jours passaient et les écarts quant à notre décision de nous éloigner continuaient. 

On savait qu'on ne devait pas faire ça mais c'était plus fort que nous, comme une force supérieure à notre propre volonté, qui nous rendait inlassablement attiré l'un par l'autre. Dès qu'on se retrouvait ensemble, on était obnubilés par la présence de l'autre, à l'affût de chaque mouvement, de chaque petit geste, de chaque coup d'œil échangé entre nous.. et quand on était séparés, on ne faisait que se languir de l'absence de l'autre. 

C'était terrible. 

L'amour prenait littéralement le contrôle de nos esprits et de nos corps, on ne décidait plus de rien, le cœur choisissait à notre place.. Et ce n'était pas forcément la meilleure idée de se laisser manipuler ainsi par nos envies et nos sentiments. 

Mais qu'est-ce qu'on pouvait y faire après tout ?

Aujourd'hui, pour inaugurer le retour des beaux jours et la reprise de nos entraînements à l'extérieur, nous faisions à nouveau une rencontre sportive avec les autres sections de notre grade. Une série de parcours, courses et épreuves en tout genre se déroulaient sous la surveillance de nos trois généraux, qui veillaient à noter les résultats de chaque performance, un chronomètre en main. 

C'est sans grande surprise que je m'étais retrouvé en tête de tous les classements, largement devant mes petits camarades qui, même pour les meilleurs d'entre eux, arrivaient toujours au moins une dizaine de secondes après moi. 

Je dois dire que je me sentais assez fier. Je n'avais jamais pensé être un si bon sportif avant d'arriver ici, mais il faut croire que mes années de musculation et d'athlétisme avaient payées. Il faut dire que je n'avais pas grand-chose à faire d'autre en dehors de l'école pendant mon adolescence alors. 

Bref, j'étais heureux d'arriver à chaque fois premier, croisant le regard fier de mon supérieur sur moi, donc je faisais des efforts pour me surpasser. Ça me rendait d'autant plus heureux de le voir si satisfait de chacune de mes prestations. Surtout que j'étais particulièrement en forme en ce moment, alors je comptais bien en profiter et démontrer mes habiletés devant ses collègues, pour qu'ils voient à quel point il était un instructeur compétent, car bon élève signifie avant tout bon professeur. 

Alors que j'arrivai encore premier à l'une de mes courses, mes trois supérieurs m'attendaient à l'arrivée. Mon général avec un grand sourire, tandis que les deux autres étaient littéralement bouche bée. 

"Wow excellent Jeon ! S'exclama le général Park, en stoppant son chronomètre.

-C'est impressionnant ! Ajouta le général Jung. 

-Kim nous avait déjà vanté tes mérites par le passé, mais c'est encore au-delà de mes espérances ! 

-Eh oui, je vous avais dit qu'il était bon. 

-Ce n'est pas simplement bon. J'ai rarement vu des recrues si jeune et déjà si douée. C'est sidérant. 

-Oui, il a déjà un niveau très élevé. On peut dire que tu as dégoté la perle rare cette année, Taehyung. 

-On a pas tous la chance de tomber sur un cadet comme ça un jour dans sa carrière. 

-C'est clair. Bon travail, soldat. Continue comme ça, t'es sur le bon chemin ! M'encouragea le général Park en empoignant amicalement mon épaule. 

Je lui souris en retour en inclinant légèrement ma tête, un peu timide malgré tout d'être autant complimenté d'un coup. 

J'avais rarement eu l'occasion d'être mis en avant de la sorte au cours de ma courte existence. Les souvenirs de mon enfance étaient assez flous, mais je savais que les seules personnes qui m'avaient jamais félicité étaient mes parents.. et Tae. 

Military Service I TKWhere stories live. Discover now