Liste de Lecture de leia307
173 stories
Ma sorcière adorée by A-Starlight
Ma sorcière adorée
A-Starlight
  • Reads 13,752
  • Votes 794
  • Parts 37
Lizzie, une jeune femme d'une vingtaine d'années, se retrouve sous la protection de Clint. Celui ci étant régulièrement au QG ou en mission il décida de l'amener avec lui chez les Avengers. •Hors temporalité du mcu•
.Grâce À Toi. by Zoey_lbm
.Grâce À Toi.
Zoey_lbm
  • Reads 8,410
  • Votes 251
  • Parts 23
Un chanteuse Mondiale va travailler avec le Cast de Scream. Elle va faire une rencontre qui va changer sa vie et sa célébrité.
L'héroïne oubliée by A-Starlight
L'héroïne oubliée
A-Starlight
  • Reads 64,221
  • Votes 3,067
  • Parts 52
Tout le monde connait les Avengers, ce groupe de supers héros qui ont sauvé tant de fois notre monde. Mais les connaissez-vous tous? Je parie que non, alors laissez moi vous ramener dans le passé de nos héros préférés, en 2017, pour vous raconter l'histoire de l'héroïne oubliée des Avengers. •Suit la temporalité des films du MCU mais pas des séries• Playlist de l'histoire disponible sur mon compte Spotify: Alix_dag
Tp× Kate Bishop 》《 by 12lezar2rd
Tp× Kate Bishop 》《
12lezar2rd
  • Reads 11,175
  • Votes 413
  • Parts 29
Péter parker n'existe pas dans cette univers Si vous avez des idées pour améliorer l'histoire Mon snap Lee IB
I will always love you by MargauxDebove
I will always love you
MargauxDebove
  • Reads 33,318
  • Votes 1,606
  • Parts 32
Anna Chapman Romanoff avait prédit son avenir, elle devait disparaître des radars pour sauver son épouse, 10 ans plus tard, elle est graciée par le S.H.I.E.L.D, en échange, elle doit intégrer les Avengers. Que peut-il se passer lorsqu'elle retrouvera son épouse d'autrefois? Et si, son amour s'amplifier pour une autre? Voici son histoire.
Taylor Swift : Ma Nouvelle Famille by Syrius0110
Taylor Swift : Ma Nouvelle Famille
Syrius0110
  • Reads 1,550
  • Votes 63
  • Parts 10
Il n'a suffi que de quelques petites secondes pour que la vie de t/p bascule à tous jamais... Alors tous juste âgée de 17 ans, t/p devient orpheline suite à un accident qui coutera la vie à ses parents. La chanteuse mondialement connue, Taylor Swift, touchée par l'histoire tragique de t/p, décide de bouleverser sa vie pour apporter soutien et amour à la jeune orpheline. Entre amour et célébrité, comment cette mère et sa fille vont-elles surmonter toute les épreuves ?
Don't Blame Me by KaydenTanner28
Don't Blame Me
KaydenTanner28
  • Reads 762
  • Votes 87
  • Parts 30
Moi, c'est Taylor Swift. Lui, c'est Travis Kelce. Nous, nous sommes le couple le plus en vue du monde. Parce que nous portons le drapeau américain en nous. Parce que je suis la pop star du moment. Parce qu'il est capitaine de l'équipe de football. Le monde entier a l'air de vouloir décider de notre vie et pourtant, pourtant, on ne se laisse pas faire. Sauf que ça, c'était sans compter le petit imprévu. Celui qui va changer nos vies. Parce que qu'est-ce qu'est Taylor Swift la femme à chat sans enfant si elle a, justement, un enfant ? *** "- Eh ben, je ne savais pas que tu étais la nouvelle Julia Child ! lança-t-il en s'adossant à l'encadrement de la porte, un sourire amusé sur le visage. Elle se retourna vivement, feignant une expression indignée. - Oh, arrête de te moquer de moi. J'ai juste voulu essayer quelque chose de nouveau ! Travis s'approcha, curieux de savoir ce qu'elle avait concocté. - Quelque chose de nouveau, hein ? Comme les pâtes à la cannelle ? Parce que je t'assure, ça ne figure pas sur mes tableaux de dégustation. Taylor éclata de rire, ses yeux pétillants de malice. - C'est bien du sucre brun, merci beaucoup ! Je fais des pâtes aux champignons crémeux, mais voilà un petit dessert fait maison pour finir le repas. Il s'approcha d'elle, prenant un moment pour l'embrasser tendrement. Leur baiser s'allongea, sous l'influence d'un mélange d'épices et de chaleur corporelle, rendant tout le reste moins important. - Passons les détails culinaires, murmura-t-il en se retirant légèrement. Quoi de beau dans cette cuisine ? À part la chef, évidemment."
Charlie x Jenna by ShadowWriter222
Charlie x Jenna
ShadowWriter222
  • Reads 9,712
  • Votes 166
  • Parts 62
Charlie Walter x Jenna Ortega Le début est très long, désolée pour ça mais je voulais bien rentrée le personnage dans l'histoire. On rencontre Jenna au chapitre 9 mais les chapitres avant sont un peu important pour connaître certains des personnages qui servent dans l'histoire. Après le chapitre 9 vous allez être servis, je vous promets. Bonne histoire à tous !
Miss Carter by Elyana_jones
Miss Carter
Elyana_jones
  • Reads 170,602
  • Votes 7,481
  • Parts 24
𝘓𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘣𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘢 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘴𝘴𝘰𝘯, 𝘮𝘦𝘮𝘦 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘶𝘳 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘴'𝘦𝘧𝘧𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦. இ Leurs vies n'auraient jamais dû se croiser mais elles étaient vouées à se rencontrer. Tout a basculé le jour de leur rencontre. Alisson est l'une des meilleurs agents d'Interpol, scène de crime, sang, meurtre, riment avec son quotidien. Mais ce qu'elle ne s'attendait pas à vivre était cette rencontre avec la plus grande avocate des États-Unis, une femme aussi belle qu'hautaine. Sous ses airs de reine sévère et intransigeante, elle cache malgré tout une sensibilité qu'elle espérait garder au fond d'elle pour toujours. Pourtant, dans l'ombre de Washington, quelqu'un menace jour et nuit leur sécurité, les faisant sombrer dans la peur et la folie. Chargée de protéger Irina, Alisson fera tout son possible pour résoudre cette enquête. Mais entre la peur et l'adrénaline, leur attirance mutuelle devient rapidement aussi dangereuse que l'ennemi qui les traque. [𝙬𝙡𝙬]
The Crow by Elyana_jones
The Crow
Elyana_jones
  • Reads 104,185
  • Votes 6,083
  • Parts 32
𝘓'𝘢𝘳𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘰𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴. ও La vie n'avait jamais été tendre envers Réa. Espionne pour le gouvernement Américain, elle avait décidé de vouer sa vie à protéger les siens dans l'ombre, traquant les ennemis de sa nation. Sa quête était claire, remplir chacune des missions qui lui étaient attribuées. Tout semblait pourtant si bien se passer jusqu'à ce jour, celui où une criminelle s'était mise sur son chemin. Insaisissable et semant la mort derrière elle, cette tueuse Russe ne laissait que sang et malheur la poursuivre. The Crow, c'est ainsi que le gouvernement américain la surnommait. Déterminée à l'arrêter, Réa s'était jurée de parvenir à la jeter en prison. Malheureusement les beaux yeux bleus et le caractère désinvolte de la criminelle ne feront faire à Réa que des choses qui compromettront sa mission. La haine qu'elle lui portait dépassait l'entendement et la voir morte était son plus grand souhait, mais l'attraction entre elles devenait de plus en plus forte au fil du temps. La Russe s'amusait de cette situation, ne cessant d'échapper volontairement de justesse à Réa à chaque fois sans savoir qu'elle lui ouvrirait inconsciemment son cœur pour la première fois de sa vie.