Meilleur livre
154 stories
une vie parmi tant d'autres 💥 by Rougui3750
une vie parmi tant d'autres 💥
Rougui3750
  • Reads 850
  • Votes 262
  • Parts 27
je suis une personne inconnue sans doute personne ne peut me comprendre et je suis consciente de ce fait car je ne ne cherche pas à me justifier, je suis tout simplememt moi . Chers lecteurs et lectrices je vous encourage de consulter le @Groupedecoveristes pour commander les couvertures de livres gratuitement et très efficace.
une rencontre inattendue  by Mira5962
une rencontre inattendue
Mira5962
  • Reads 704
  • Votes 129
  • Parts 46
On dit souvent que le Hasard n'existe, mais la question est de savoir si cela est vrai. Parce que moi personnellement je n'y crois pas, je l'ai rencontré sans m'y attendre vraiment.
Instagram de reiju vinsmoke  by kana_ryouta
Instagram de reiju vinsmoke
kana_ryouta
  • Reads 1,620
  • Votes 104
  • Parts 9
xxx
sanji x reader  by sasaaamp
sanji x reader
sasaaamp
  • Reads 6,282
  • Votes 212
  • Parts 8
hey!! j'ai vu très peu de fanfiction romance avec sanji, sanji est un personnage que j'apprécie énormément, donc je me suis dis "pourquoi pas faire une fanfiction sanji x reader?". je tiens à dire que il y aura sûrement des fautes, mais j'essayerais d'en faire le moins possible!! (je ne suis pas le genre de personne à faire en sorte que tp est tellement belle que personne ne peut la battre ou qui met des "baka" à chaque fin de phrase) je précise g également qu'il n'y aura très probablement pas de scène « spicy » pdv : point de vue tp : ton prénom tn : ton nom ... PRÉCISION IMPORTANTE je n'ai pas fini one piece, je suis qu'a l'épisode ~300, donc avant l'ellipse alors parmis les mugiwaras il n'y aura que luffy, zoro, nami, usopp, sanji, chopper et robin, en espérant que cela ne vous empêche pas de lire celle ci ^^. .... si vous avez des idées que je pourrais incorporer dans mon histoire, merci de me contacter sur instagram : sasalomee_ ... bonne lecture !!
One Class - ZoRobin - Tome 2 by Zoro_le_Foudroyeur
One Class - ZoRobin - Tome 2
Zoro_le_Foudroyeur
  • Reads 24,567
  • Votes 672
  • Parts 23
Salut salut, voici le tome 2 de One Class qui signe la fin de cette histoire. J'espère que ça vous plaira ! Zoro est partit depuis deux ans, Robin lui manque, ses amis lui manquent et lors de son retour, il compte bien régler ses comptes avec son père.
Vie de Star - ZoRobin by Zoro_le_Foudroyeur
Vie de Star - ZoRobin
Zoro_le_Foudroyeur
  • Reads 40,543
  • Votes 1,489
  • Parts 27
Roronoa Zoro est un jeune acteur, déjà connue comme l'un des meilleurs de sa génération. Argent, popularité, cette homme à tout pour lui et la rencontre d'une chanteuse, avec une voix aussi belle que douce ne fera qu'emplifier cette réussite. Cependant, tout ne dure pas éternellement et cette vie à l'apparence parfaite, cache souvent de terribles parts d'ombres.
Bodyguard - ZoRobin by Zoro_le_Foudroyeur
Bodyguard - ZoRobin
Zoro_le_Foudroyeur
  • Reads 46,150
  • Votes 1,635
  • Parts 27
Zoro à enfin trouver un travail qui lui correspond. Mais si cela devenait bien plus, qu'un simple travail ?
Purement Physique - ZoRobin by Zoro_le_Foudroyeur
Purement Physique - ZoRobin
Zoro_le_Foudroyeur
  • Reads 82,427
  • Votes 2,226
  • Parts 27
Le temps se fait parfois long sur le Sunny et Zoro et Robin ont décidés de passer du bon temps ensemble. Seulement, depuis quelques temps, le breteur semble troublé par quelque chose. Et si cette relation purement physique, ne convenait plus à Zoro ?
Zoro X Robin  by sophiepoulet
Zoro X Robin
sophiepoulet
  • Reads 17,817
  • Votes 277
  • Parts 7
Zoro X Robin tout simplement
Verts émeraudes [ Douma x Kothoa ] Os by unefillefandeToga
Verts émeraudes [ Douma x Kothoa ] Os
unefillefandeToga
  • Reads 554
  • Votes 38
  • Parts 2
Manga spoiler (la plus grosse partie est tirée du chapitre du combat entre Shinobu et Douma donc ceux qui déteste les spoils... bah fuyez qu'est-ce que vous faites encore là ?) Tous ne correspond pas exactement au manga (logique) Je n'ai jamais rien ressenti. Ni la haine Ni la joie Ni la peur Je suis creux Même mourire ne me fait rien. Tiens, justement je meurs... C'est assez grotesque, je ne déteste même pas le papillon qui m'a vaincu. Toujours si vide. Ni enfer, ni paradis ne m'attendent... Vide. Mon coeur est froid. il n'a jamais battu. Ce garçon... Ces yeux verts... Comment ai-je pu les oublier ?