Faux numéro
4 historias
PhonePlay por DarkShootingStars
PhonePlay
DarkShootingStars
  • LECTURAS 7,916,969
  • Votos 459,619
  • Partes 54
Dans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependant une chose : Si l'une d'elles découvre qui il est, il sera à elle et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque là, personne n'est parvenu à découvrir son identité. Un soir, ce garçon décide d'envoyer un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n'a jamais parlé... "Si tu découvres qui je suis, je serai à toi." Que se passe-t-il lorsqu'un jour, un mystérieux garçon vous propose de jouer à un jeu sordide dont vous ignorez les proportions ? © CETTE FICTION EST DISPONIBLE EN LIVRE DEPUIS 2016. Plus de 100 000 lecteurs !
Trompé de numéro. por Fallendoll
Trompé de numéro.
Fallendoll
  • LECTURAS 2,359,886
  • Votos 205,252
  • Partes 105
Quand tes amis s'amusent à prendre ton portable, à ajouter des numéros, et à renommer tes contacts... Savaient-ils dans quel pétrin allaient-ils mettre leur ami? Savaient-ils également quel chantage allait entraîner cette histoire ? Et vous, sauriez-vous qui est le maître-chanteur? Boy x boy • Tome un terminé. • Tome deux intégré à la suite du tome 1 ( sur le même livre ), non terminé • Histoire en réécriture intégrale, mais disponible sur mon compte fictionpress sous le pseudo de 《Naswen》 en entière. • Cover du tome 1 by @belharper • Cover du tome 2 by @Sinadana.
Oups! Faux numéro [P1 Terminee P2 En Cours] por Miho011
Oups! Faux numéro [P1 Terminee P2 En Cours]
Miho011
  • LECTURAS 11,863,554
  • Votos 822,881
  • Partes 108
- Bonne fête maman, tu me manques <3 - Euh.. Qui c'est?? Vous avez du vous tromper de numéro.. - C'était le numéro de ma mère quand elle était encore en vie. Je lui envoie toujours des messages même si elle n'est plus avec moi. C'est la première fois que quelqu'un réponds, le numéro à du être réattribué, désolée je ne le ferai plus. Bonne journée - Ah désolé pour ta mère, tu peux le refaire ça ne me dérange pas, ne t'excuses pas pour ça. Je m'appelle Ashton et toi?
Mais t'es qui alors XD [Réécriture+Correction] por Sherry-lou
Mais t'es qui alors XD [Réécriture+Correction]
Sherry-lou
  • LECTURAS 3,943,907
  • Votos 218,306
  • Partes 194
Je croyais parler avec Matt et me voilà en train de parler avec un parfait inconnu... Je m'appelle Émilie, j'ai 15 ans et ma vie de jeune fille à été chamboulée lorsque je l'ai rencontré. Vous êtes-vous déjà fait un ami à partir d'un faux numéro ? Attention on dit souvent de moi que je suis folle, surexcitée, insomniaque et très très drôle ? Je ne comprend pas, je suis juste moi. ~ FICTION ORIGINALE ~ Ce sont des screen de conversation message donc ça se lit vite ! Meilleur classement : #1 dans la catégorie humour