Story cover for RUSSIAN MAFIA - Édité chez BMR by Emma-Bardiau
RUSSIAN MAFIA - Édité chez BMR
  • WpView
    Reads 4,451,183
  • WpVote
    Votes 65,033
  • WpPart
    Parts 18
  • WpView
    Reads 4,451,183
  • WpVote
    Votes 65,033
  • WpPart
    Parts 18
Ongoing, First published Apr 21, 2017
Mature
SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ BMR. 

Sergei Carreterro est la fille unique du Parrain de la Camorra, la mafia napolitaine. Formée pour devenir une tueuse impitoyable, elle entend mener à bien la mission confiée par son père douze ans plus tôt : séduire et assassiner Vitali Azarov, le chef de la Bratva russe.

Pour y parvenir, elle peut compter sur Mirko, son ami d'enfance, chargé d'éliminer le jumeau de Vitali. À Moscou, Sergei se fait passer pour Katerina Leskov, la fille d'un riche négociant russe. Grâce à un plan rôdé, elle captive l'intérêt de la Bratva et se retrouve rapidement confrontée à Vitali. Même si le Parrain respire le danger, elle doit bien reconnaître qu'il possède un charme indéniable. Sergei va tout faire pour attiser son désir... sans jamais perdre de vue que Vitali est sa cible. Son ennemi. 

Mais endosser une fausse identité, c'est prendre le risque de se perdre soi-même. Surtout quand mensonges et réalité se mêlent. Une leçon que la jeune femme pourrait bien apprendre à ses dépens.
All Rights Reserved
Sign up to add RUSSIAN MAFIA - Édité chez BMR to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
Âmes Brisées cover
Born in Blood cover
PAPILLON ROUGE T1 & T2 cover
ITALIAN MAFIA - Édité chez BMR cover
𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé) cover
Forbidden Fruit cover
Les Ombres de la Mafia cover
Pact under the Snow cover
GUILD OF MURDERERS - Sous Contrat D'édition cover

Âmes Brisées

26 parts Ongoing Mature

Tout a commencé par cette putain de guerre. Une guerre qui refuse de s'arrêter, qui laisse derrière elle des ruines... et deux mafias prêtes à tout pour survivre. La Bratva, affaiblie, et la mafia italienne, plus stratégique et impitoyable que jamais. Pour éviter que tout ne parte en cendres, un accord de paix est signé. Kira, fille du chef de la Bratva, a grandi sous les ordres, dans la violence et le sang. Pas de liberté, pas d'amour, seulement un rôle : obéir. Alessandro, l'ennemi juré de son père, n'a jamais connu autre chose que le pouvoir et la froideur. Brisé, il ne vit que pour contrôler et détruire. Quand la paix tombe, Alessandro voit une occasion de reprendre le pouvoir. Mais il ne veut pas partir seul : il veut elle. Pas une autre. Pas un pion interchangeable. Kira est devenue son obsession. Sauf qu'elle le hait. Les Italiens ont tué sa mère, et à cause de lui, elle n'héritera jamais de l'empire de son père. Il croit pouvoir la posséder... Elle compte bien lui prouver qu'il vient de faire la pire erreur de sa vie.