ᴘʀᴇᴍɪᴄᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ¹⌟
  • Reads 32,005
  • Votes 2,630
  • Parts 47
  • Reads 32,005
  • Votes 2,630
  • Parts 47
Complete, First published Jul 24, 2017
Mature
Peut être lu sans connaître SNK.
Tome 1 de la saga !

⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼
Lorsque Marion, une simple lycéenne de dix-sept ans, se retrouve dans l'Attaque des Titans, tout son monde bascule d'un coup. Désespérée de retrouver sa vie d'avant, elle mettra tout de côté pour savoir ce qu'il lui est arrivée ; et au bout de recherches acharnées, tout s'écroulera sous ses yeux.

Voyage dans le temps, monde parallèle, véritable cauchemar dont elle ne parvient pas à se réveiller ? De ces théories, une seule en ressortira, et jamais n'aurait-elle imaginé l'envergure de cette catastrophe sans nom... Jusqu'à douter de ses plus proches amis, et de sa propre identité au final bien trop floue.

Entre massacres, complots, histoires à dormir debout et trahisons, parviendra-t-elle à survivre aux côtés de ses camarades et rentrer chez elle ?
⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼

1ère place du concours de fanfictions « Sushi's Award» par @UnPetitFilouTube !

ACCESSIBILITÉ À CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE MANGA

Pour les non-initiés intéressés : voir mon "Guide de l'Attaque des Titans", ou la préface explicative (bien plus courte).

Couverture par Allister Vinris !
(CC) Attrib. NonCommercial
Table of contents
Sign up to add ᴘʀᴇᴍɪᴄᴇꜱ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ¹⌟ to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
Pour tes beaux yeux, je ne chanterai pas - BSD by Luannamay
27 parts Complete Mature
❝ Rejoins la Mafia. Je ne te le demanderai pas une troisième fois, la coupa-t-il, incapable de l'entendre négocier. - Et tu me menaces pour que j'accepte- - J'ai pour ordre de te tuer si tu refuses. ❞ - Chuuya Nakahara et Midorime Noriaki Midorime a toujours vécu dans la souffrance. Sans-abri depuis la mort tragique de sa mère, la jeune femme s'est vendue corps et âme au diable pour survivre dans les basfonds de Yokohama. Elle est sale, pauvre et sans honneur. Eviter les regards est le seul moyen d'éloigner la douleur. Elle danse avec la mort au rythme d'une miraculeuse symphonie, à ses risques et périls. Mais elle n'a jamais fait un seul faux pas. Si Dieu n'a plus aucun sens pour elle, Midorime a eu droit à un cadeau du Ciel. Dotée d'une habilité fascinante, d'un pouvoir presque trop puissant, elle nargue ses ennemis pendant la danse. Les rares témoins survivants ne se souviennent ni de son visage, ni de sa mystérieuse faculté mortelle. Ainsi fut-elle surnommée "Celle qui chante la mort". Usant de son habilité pour ses besoins, la jeune femme s'est forgée des liens dans toute la pègre, en tant qu'informatrice de talent. Nombreux sont ceux qui souhaitent la gagner dans leurs rangs. Mais personne, pas même Ôgai Mori n'a su la convaincre malgré les propositions alléchantes. Toutefois, un coup de pouce du destin est toujours la bienvenue. Aussi rusé soit-il, le Parrain de la Mafia Portuaire sait saisir l'occasion quand elle se présente. Alors quand l'un de ses capitaines rencontre la jeune fille, il ne laisse pas passer une telle chance. Chuuya, forcé de se rapprocher d'elle par intérêt, ne voit pas ça d'un très bon œil. Et Midorime, de son côté, finit par tomber dans le piège. Mais l'amour n'a pas sa place dans la pègre. Et les dangers qu'ils encourent sont bien plus grands qu'ils ne le croyaient. . ▪︎ Bungo Stray Dogs | Kafka Asagiri ▪︎ ▪︎ Fanfiction | Lua - 2022 Chuuya x Oc | ~08062022 10092022~
L'Ace de Coeur / Ace x OC by Hellstream
5 parts Ongoing Mature
Toute ma vie, je me suis laissé consumé par la rancoeur, dans l'unique but de cautériser les plaies provoquées par une identité trop difficile à porter. J'ai vu le brasier de mon existence partir en fumée, me reposant sur les cendres d'un héritage que j'ai trop souvent tenté de renier. Enchaîné dans ma cellule, j'attendais la fin avec une résignation amère. Mais c'est alors qu'elle m'est apparue. Elle, avec sa grâce incarnée, calme, réfléchie, tout ce que je ne suis pas. Derrière son port de tête raffiné et ses manières délicates se cachait un manque de confiance évident. Ses visites, ses questions, ses doutes - tout en elle me fascinait. Elle était la belle, et j'étais la bête. J'ai pris plaisir à explorer les subtilités de ses réactions, chacune révélant des fragments de son être qu'elle tentait de me dissimuler. Elle imaginait sans doute pouvoir se dissimuler derrière une façade de principes moraux et d'usages établis, mais chaque petit mouvement de son corps, chaque imperceptible changement dans son expression, m'en dévoilait plus qu'elle ne pourrait l'entendre. J'étais capable de déchiffrer les nuances de son langage corporel avec une aisance inattendue. Ses gestes et ses regards discrets m'ont parlés d'une vérité plus profonde encore que ses mots ne sauraient exprimer. Et si elle pensait ses efforts pour cacher ses véritables sentiments efficaces, ils ont été une carte détaillée de ses émotions les plus intimes. Et dans ce tourbillon de contradictions, elle m'a offert un aperçu de rédemption. Dans un monde de ténèbres, elle était le soleil. Elle m'a montré que même le feu le plus destructeur peut trouver une raison d'exister. Car même dans les ténèbres les plus profondes, une étincelle de lumière peut tout changer. Comme chacune de mes histoires, la censure n'aura pas sa place dans mes écrits. Scènes de sexe détaillées, violences et thématiques pouvant toucher les plus sensibles. De ce f
You may also like
Slide 1 of 10
𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨 cover
Her & I  cover
Trafalgar Law X OC - Bloody Rose ( TERMINE ) cover
Un été éternel [All Might X OC] (✿◠‿◠) cover
Pas de sentiments (PLK) cover
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑰𝒏 𝑹𝒆𝒅  - [ 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒆𝒄𝒍𝒆𝒓𝒄 ] cover
Pour tes beaux yeux, je ne chanterai pas - BSD cover
LE SILENCE DES MOTS | mv1  cover
L'Ace de Coeur / Ace x OC cover
Lucifer X reader ( hazbin hotel )  cover

𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨

20 parts Ongoing Mature

L'université est l'endroit où tout est possible. Où tout peut se produire. Les bons comme les mauvais moments. Les rires et les larmes. Les expériences enrichissantes ou bien, les plus dures à vivre. Évangéline Katsura rêve de cet endroit depuis qu'elle est enfant. La vie universitaire est pour elle l'apogée de toute sa vie, le moment où elle va pouvoir vivre toutes les choses uniques qu'elle désire au plus profond d'elle-même. Et pour vivre cela, une seule université l'intéresse : la célèbre Jujutsu High. Parmi toutes les merveilles qu'elle va avoir la joie de découvrir là-bas, une seule se démarquera plus que les autres. Une du nom de Megumi Fushiguro. Compliqué à aborder au début, il va se surprendre à aimer l'engouement qu'a Évangéline pour la vie. Il va vouloir la suivre et elle va adorer le guider à travers les nombreuses choses qu'il n'a jamais vécues de sa vie. Entre expérience intime, coup de cœur, relation secrète et passion dévorante, les deux étudiants vont vivre des choses aussi uniques que terrifiantes. La vie à l'université a ses hauts et ses bas, espérons que la balance penche du bon côté pour ces deux-là.