AMBERTUME
  • Reads 86,035
  • Votes 13,931
  • Parts 74
  • Reads 86,035
  • Votes 13,931
  • Parts 74
Complete, First published Jan 18, 2018
Un jour, Azalée Haswell s'est demandée à quoi rimait sa vie : à rien. Elle déteste sa vie, son entourage et le monde en général. Elle ne comprend pas comment tout le monde fait pour être heureux. Elle a l'impression d'être une tache parmi un tableau : de trop, dérangeante, dégradante. 

Une nuit, elle rencontre Noreen, une femme du monde des rêves qui a pour but de la rendre heureuse. Elle va tenter de lui montrer qu'une tâche n'est pas forcément horrible. Et que le monde entier est une tâche qui tente de devenir meilleure chaque jour.

─────────────────────
⚠ TW : dépression, tentative de suicide
Ceci est ma première histoire et ne représente plus mon style actuel !
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add AMBERTUME to your library and receive updates
or
#1rêveuse
Content Guidelines
You may also like
Rude [Sous contrat d'édition chez HACHETTE ROMANS] by cocoblood777
166 parts Complete
-----[TOME 1]----- Elle est jeune, innocente, pleine de vie et... c'est surtout une incorrigible gaffeuse ! Il est sombre, arrogant, persuadé de ne plus avoir de cœur et... disons que ce ne sont pas les bonnes manières qui l'étouffent ! C'est l'histoire - tordue et parfois tordante - de leur rencontre... Lorsqu'un drame déchire sa famille, Lily est forcée de quitter son île floridienne avec sa mère. Sept ans plus tard, c'est pour fuir Londres qu'elle décide de retourner à Key Haven passer l'été qui précède son entrée à l'université dans le domaine de son oncle. En plus de devoir tenter de renouer des liens avec ce dernier et de faire face à un passé obscur, enterré jusqu'alors, elle se retrouve confrontée au mécanicien glacial de la propriété. Royce Walters, le chat noir de l'île, est un homme troublant qui semble dissimuler de nombreux secrets, mais Lily ne parvient pas à l'éviter. Un été mêlant drames, découvertes, amitiés et sentiments naissants. Le soleil tropical, les vagues translucides de l'océan Atlantique, les plages de sable blanc... tout cela a le goût du paradis, non ? Alors enfilez vos lunettes de soleil parce que je vous emmène à Key Haven ! ⚠️© Une histoire c'est beaucoup de travail et de persévérance. Aucun plagiat ne sera toléré ⚠️ À paraître début 2024 chez Hachette Romans Palmarès : 🥇N°1, concours "La Symphonie des mots" de @AttlantaWritting 🥇N°1, concours "Hiver 2020" de @unxpetiteblonde 🥇Gagnant, concours "Les Francos" de @LesFrancos 🥇N°1, concours "Concours été 2021" de @aliceperlton 🥉N°3, concours "Wattpad&Vous (2eme édition)" de @Gensana 🥉N°3, Concours de @Taekook2108 🎖️Lauréat "Plus belle histoire d'amour", concours "Les lauréats, Concours 2021" de @Manon1005 💘 Coup de cœur du jury, concours "Les lauréats, Concours 2021" de @Manon1005 ⚜️ Approuvé par le Projet Grand-Grimoire 💎 Approuvé par le Projet Diamanté 📙Approuvé par
You may also like
Slide 1 of 10
Aussi loin qu'il m'en souvienne cover
Kora: Dragonnière de l'Ombre cover
T7 Lily Potter et Hugo Weasley - La Bataille Finale cover
22:22 cover
Rude [Sous contrat d'édition chez HACHETTE ROMANS] cover
Le Roi au Coeur de Pierre [En librairie le 14 novembre 2024] cover
Les Larmes Noires du Dragon Tome 1 - Écuyère /// v2/// Terminé cover
MAUX DITS cover
Remember (BxB) cover
Oxelle cover

Aussi loin qu'il m'en souvienne

19 parts Complete

Cinq ans après être devenue gardienne de la Miracle Box, Marinette cède son rôle à une autre personne. Tout ce qu'elle a vécu depuis que Maître Fu l'a désignée pour lui succéder s'efface de sa mémoire. Comment vit-on, quand on a 19 ans et qu'on ne se souvient que des 14 premières années de sa vie ? [Suite de Détransformation de choc]