Cover by the QUEEN : Vicky-Isis
Edition bonus et hors séries
Au sein d'une histoire riche et extraordinaire, il réside des lacunes, des blancs et des mystères encore insondables. Un manque constant que chacun souhaite combler et remplir de son imagination de petit écrivain en herbe. C'est ici, que ma vision de certains évènements tente de se croiser avec l'oeuvre de Christelle, de se confondre avec sa plume.
Il y a, au fin fond des âmes de ses personnages, des fragments douleureux, doucereux de l'exquis instant de l'enfance et adolescence. Des souvenirs déchirants réduisant en cendres une ancienne existence de profond ennui. Ils sont la clé d'une nouvelle vie, d'un nouvel esprit et d'un avenir aussi prodigieux que voué au désespoir.
C'est en explorant les évènements les plus marquants de chaque personnalité que l'on apprends à les connaître véritablement. Chacun contant ce qu'il les ont forgés ainsi.
Explorez la psychologie des personnages de La passe miroir plus en profondeur, remontez le temps de cet vaste univers et vivez au cœur de leurs intrigeantes réminiscences.
Ces nouvelles sont des fanfictions du roman " La passe miroir". L'univers et les personnages appartiennent à la fabuleuse Christelle Dabos. Il se peut aussi que je reprenne des personnages ici de fanfictions sur cet même oeuvre. Dans ce cas là, le nom de l'auteur est mentionné en tête de page.
À seulement vingt ans, Elyn, jeune streameuse passionnée, voit sa carrière exploser dans le milieu de l'audiovisuel français. C'est au gré de nouvelles rencontres que son chemin croise celui de Byilhan, un streamer en pleine ascension, déterminé à gagner à l'événement de boxe anglaise organisé par Billy.
Fascinée par son ambition et intriguée par ses démons, Elyn décide de suivre Byilhan dans chacun de ses entraînements, caméra en main, capturant sa transformation physique et mentale. Entre secrets dévoilés et moments d'intimité volés, leurs vies commencent peu à peu à s'entremêler. Mais lorsque les poings frappent aussi fort que les cœurs, Elyn et Byilhan devront livrer un ultime combat : celui de leurs sentiments.