Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal :
1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer.
2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour...
3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point :
4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main.
Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d'enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surtout, trouver l'homme qui la fera chavirer pour la toute première fois !
Sauf que voilà, elle va croiser la route de Rick, un sacré coureur de jupons chez qui il n'y a rien à jeter, excepté, peut-être, son caractère...
Publiée précédemment chez Shingfoo sous le titre sexy frigide cherche crush orgasmique,
❝- Tu t'acharnes sur lui mais il ne te calcule même pas. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais tous ces efforts. Il est froid comme de la glace.❞
❝- J'ignore pourquoi mais je le trouve... intrigant.❞
Choi Lina, jeune fille rayonnante remplie de joie de vivre et débordante d'énergie rencontre par le plus pur des hasard à la patinoire de son université sportive à la capitale sud-coréenne un étudiant, un étudiant à la bulle increvable et au mur infranchissable.
Réussir-t-elle à le briser ce solide mur de glace ? Pour quelles raisons cette muraille de glace a-t-elle été construite ?
Lisez pour savoir la suite ! 😊
Je m'excuse d'avance pour les diverses fautes d'orthographes ou de frappes que je risque de faire au cours de l'histoire. J'essaie d'en faire le moins possible afin que la lecture vous soit le plus agréable possible.
Bonne lecture !
NDA: Si jamais, parmi vous, il y a des patineurs(euses) ou tout simplement de grands amamateurs de ce sport, corrigez-moi si je me trompe sur le nom de figures ou si je n'emploie pas correctement le vocabulaire spécifique à ce sport.