De l'Autre Côté - TOME 1 : Empathie
  • Reads 981
  • Votes 78
  • Parts 30
  • Reads 981
  • Votes 78
  • Parts 30
Complete, First published Jul 28, 2019
Mature
Ulrich est un jeune sorcier à la peau verte. Lorsqu'il arrive dans notre dimension avec 3 enfants à protéger, il se réfugie dans vieux manoir en haut d'une colline. Mais un jour, Adam, un journaliste un peu trop curieux découvre leur secret : Ulrich manipule la magie -en plus d'être vert-, Sylvius est un faune, Thalie est une fée et Larimar a juste la peau bleue.

Cet évènement imprévu va les forcer à retourner dans leur dimension d'origine : un endroit où vivent toutes les créatures fantastiques que l'Homme a pu imaginer.

Mais leur condition de fugitif les rattrape et le danger peut surgir à tous les coins de rue. Ils devront alors trouver des alliés de confiance pour affronter la plus grande menace qui n'ait jamais pesé sur leur monde et restaurer la paix dans la dimension.



HISTOIRE TERMINEE
Couverture : Yoru_Akayami_Illustration
All Rights Reserved
Sign up to add De l'Autre Côté - TOME 1 : Empathie to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 9
Hypnose (the wattys 2021) cover
La protégée du diable. cover
CAPTIVE (Sous contrat d'édition chez BMR) cover
Échoués (FR) cover
PERFECTLY WRONG (Sous contrat d'édition chez BMR)  cover
A Masquerade of Spiders cover
Crazy Obsession cover
GenitriX cover
ROOM 197 | Taekook cover

Hypnose (the wattys 2021)

17 parts Complete

"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'obliger à la regarder droit dans les yeux. -À partir de ce jour, tu ne dormiras plus, tu ne mangeras plus, tu consacreras l'intégralité de ton temps à la physique. Tu n'enfreindras pas cette règle. Jamais, et dans ton cas, jamais, ne s'éternisera pas." Les conséquences de leurs actes étaient inévitables. Le docteur Heirs avait pourtant été prévenu : hypnose ne pouvait pas être arrêtée. Elle comptait bien faire souffrir tous ces scientifiques qui avaient tenté de la contrôler. Sa vengeance serait sans merci. Wattys 2021 dans la catégorie horreur!