Fanfiction Muse fortement influencée par 1984 (on se demande pourquoi) et les albums Drones et Simulation Theory. [Petite présence de Belldom à partir du Chapitre III ;)]
_____________
Lorsque le monde autour de Matt a changé, il se retrouve arraché à la personne qu'il aimait le plus. Jamais il n'aurait pensé être victime de la guerre. Mais lorsque la technologie évolue au point de nous battre dans nos rêves, il devient difficile d'y échapper.
_____________
"Personne ne sera au courant.
- Crois moi, ils arrivent toujours à être au courant"
"Il faut supprimer ce sentiment"
_____________
Ceci est ma première fiction, et étant donné que je n'en ai pas trouvé beaucoup qui remontaient à après 2017, je ne sais pas si elle sera très lue... Je vous souhaite tout de même une bonne lecture !
Cette histoire est ma première vraie fiction musesque écrite, car des fictions juste imaginées j'en ai eu beaucoup. Veuillez donc excuser mon inexpérience en la matière et mon manque de réalisme sur certains points. Mon esprit vit très souvent dans un autre monde où le réalisme comme on le conçoit ici n'existe pas... Un grand merci à Muse pour m'avoir inspiré cette fiction, donné un autre sens à ma vie et ouvert l'esprit vers l'inconcevable.