Believe In Us
  • Reads 11,335
  • Votes 857
  • Parts 3
  • Reads 11,335
  • Votes 857
  • Parts 3
Complete, First published May 07, 2020
Spin-off de Believe In Me

Il est impossible de résumer une telle vie. Des obstacles, des déceptions, des larmes, des ruptures, des violences,... Rien ne nous a été facilité. Durant de longues années, nous avons dû nous battre. Nous allons encore devoir surpasser de nombreuses épreuves mais à présent, nous sommes ensemble. 
Nous devons croire en chacun de nous.
All Rights Reserved
Sign up to add Believe In Us to your library and receive updates
or
#478harcèlement
Content Guidelines
You may also like
Her (Vkook et Yoonmin) BTS by VivienneTaylor
21 parts Complete
Kim Taehyung, comme la plupart de ses ancêtres, possède le don étrange de voir des évènements futurs qu'il a le devoir d'empêcher. Quand il assiste à la mort de Jeon Jungkook, un jeune chanteur très populaire, il se retrouve plongé dans l'envers du décor de l'élite coréenne dont il croyait connaitre la noirceur. Le suicide apparent de Jeon Jungkook implique bien plus qu'une dépression. Taehyung a onze mois pour empêcher la mort de Jungkook et pour révéler au monde les sombres secrets de ceux mêlés à son terrible destin. Min Yoon-Gi est un compositeur dont tout le monde ignore le nom. En effet, il a abandonné son nom pour signer ses chansons avec le nom de Jeon Jungkook, le chanteur qui les interprète. Cependant, toute sa vie semble se dérouler dans le secret. Même sa relation amoureuse avec Park Jimin, le fils unique de la famille pour laquelle sa mère travaille depuis trente ans, doit être cachée. Park Jimin est le fils d'un député très influent bénéficiant du soutien sans failles de la plus grande partie des citoyens coréens. Mais Jimin commence à se perdre lui-même, écartelé entre les différents visages de son père. Le député Park est à la fois un père aimant, un député à l'image parfaite et un homme impitoyable qui n'hésite pas à avoir sur les mains le sang de ceux qui se mettent en travers de son chemin vers le pouvoir. Sans le vouloir, il va avoir entre ses mains le destin de Jeon Jungkook, le chanteur pour lequel l'homme qu'il aime travaille depuis des années. Her est le pseudonyme d'un mystérieux auteur qui fournit à la presse des articles capables de faire tomber certaines figures influentes de l'élite coréenne. Her est le nom derrière lequel Kim Taehyung se cache. Her représente le dernier espoir de Jeon Jungkook. Her est la sincérité à laquelle aspire Min Yoon-Gi. Her est l'une des obsessions de Park Jimin. Her est ce qui lie les destins des quatre jeunes hommes. ***** yoonmin : #13
You may also like
Slide 1 of 10
Homeless cover
Drive Me Crazy C.L. cover
L'écran de nos destin- Byilhan cover
Don't Leave Me [ Taekook ] cover
Werewolves cover
The Kim Company { OS TaeKooK } cover
Her (Vkook et Yoonmin) BTS cover
The risk - Pierre Garnier cover
Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉ cover
Underwater 【KookV】 cover

Homeless

42 parts Complete

La pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude puis rejoindre leur femme dans la cuisine pour manger. Ou leur mère, famille proche. Dans tout les cas ils seraient tranquille et abandonneront tout leurs problèmes au dehors. Puis le lendemain, quand ils ressortiront de leur cocon, ils se remettront comme aujourd'hui à courir dans tout les sens. Une routine en somme. Les étudiants iront en cours, les travailleurs iront à leur travail et les autres vaqueront à leurs occupations. Ils étaient tous semblable. Sauf lui. Ce jeune homme assis par terre jour et nuit en quête d'un peu d'argent. Personne ne se préoccupait de lui. Il restait là continuellement à observé la routine des autres. . Il ne s'en lassait jamais. Que pouvait-il faire d'autre de toute façon?