Le Hobbit : Sombres présages [Tome 2]
  • Reads 13,944
  • Votes 1,016
  • Parts 84
  • Reads 13,944
  • Votes 1,016
  • Parts 84
Complete, First published Jan 16, 2021
Trois années se sont écoulées lorsqu'une nouvelle menace plane sur Érébor. Alyson, victime de violents cauchemars, comprend qu'ils sont annonciateurs de malheurs. Ses craintes se confirment lorsque le règne de Thorïn est menacé par son demi-frère aîné Aldaïn, dont il ignorait l'existence. Alors que sa place auprès du Roi sous la Montagne est contestée, Alyson doit faire un choix : rester auprès de Thorïn au risque de lui faire perdre la guerre qui se prépare ; ou se retirer, permettant à Thorïn de réunir les Seigneurs Nains autour de lui pour tenter de vaincre celui qui s'est juré de le tuer.


Extrait : 
"- Voici celle qui a aidé à reconquérir le Royaume de mes ancêtres. Inclinez-vous devant Gabil-Azanul car tel est son nom désormais.

La foule s'inclina. Si certains le firent sans broncher, d'autres lancèrent des regards de biais vers Alyson avant d'obéir à leur Roi. La jeune femme regarda, confuse, l'assemblée s'agenouiller face à elle. Dans un silence religieux, la mutante, rebaptisée Gabil-Azanul, échangea un regard avec Thorïn, qui lui offrit un mince sourire avant d'incliner la tête. "


Tome 1 : Le Hobbit : À la reconquête de soi.


La plupart des personnages et l'univers appartiennent à l'excellent J.R.R. Tolkien.
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add Le Hobbit : Sombres présages [Tome 2] to your library and receive updates
or
#2bilbo
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
A contre sens cover
𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 cover
Drive for you - Lando Norris cover
Préférences Outer banks cover
Lylia Messi •• NeymarJr [ HISTOIRE ARRÊTÉE POUR MANQUE D'IMAGINATION] cover
Répliques De Films Et Séries cover
I know that you're wrong for me cover
𝐒𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗, ʙʏɪʟʜᴀɴ cover
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑰𝒏 𝑹𝒆𝒅  - [ 𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒆𝒔 𝑳𝒆𝒄𝒍𝒆𝒓𝒄 ] cover
Gardienne Des Âmes [TERMINÉ]  cover

A contre sens

41 parts Complete

Avant l'indifférence et la rancoeur, il leur fallait de la lumière Avant la déception et la passion, il leur fallait de la peur Esmee Corsello x Charles Leclerc