Story cover for Arena (NEW) by callmeMidas
Arena (NEW)
  • Reads 707
  • Votes 52
  • Parts 2
  • Reads 707
  • Votes 52
  • Parts 2
Ongoing, First published Jul 30, 2021
Mature
Ma vie telle que je la connaissais était finie, perdue. Mes plans d'avenir partis en fumée, lorsque j'ai été prise contre mon gré par des monstres que même mes pires cauchemars n'auraient pas su conjurer.

Ils nous disent qu'on fait partie des chanceuses, qu'en tant que femmes, on devrait s'estimer heureuses de ne pas avoir atterries dans un des bordels qu'ils possédaient. La réalité c'est qu'on avait atterrit en enfer à la place.

Ils appellent ça l'Arène, un endroit aussi froid que cruel, un endroit où chacun fait tout ce qui lui est possible pour survivre, pas de code d'honneur, pas de code tout cours, juste la loi du plus fort. Un endroit dont personne ne sort vivant.
All Rights Reserved
Sign up to add Arena (NEW) to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Du sel au sang cover
Cœurs entrelacés  cover
La promise du cheikh cover
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.  cover
Du sel au sang TOME 2 cover
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires» cover
Bound in Ashes cover
𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐀𝐏𝐓𝐈𝐕𝐄 𝐎𝐅 𝐌𝐘 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓          آسيرة قلبي      cover
ESMERALDA ⎜1 & 2 cover
Coup de foudre avec le fils du ministre  cover

Du sel au sang

76 parts Complete Mature

Crystal Hundz est née dans un monde de coups retenus et de silences hurlants. Seule fille d'une fratrie de cinq enfants, elle a grandi dans l'ombre d'un père légendaire, Vladimir Hundz, figure mythique du ring, maître d'un royaume où l'on apprenait à frapper avant d'aimer. Elle est partie sans se retourner. Dix ans de fuite, d'oubli presque réussi. Mais son passé l'appelle. Et avec elle, reviennent les murs, l'odeur du cuir usé, les blessures encore chaudes. Et lui. Finngan Laucs. L'élève modèle. Le fils que son père aurait voulu. Celui qui brillait quand elle s'effaçait. Il y avait de la haine au début. Mais il y avait aussi les regards, les silences qui durent trop longtemps, les gestes qui frôlent et brûlent. Finn n'est plus ce garçon qu'elle méprisait. Il est devenu un homme taillé pour la guerre. Il s'est allié aux Hundz, jusqu'à porter leurs couleurs dans des combats illégaux. Jusqu'à affronter l'homme qui l'a brisée. Celui qui l'a salie sans jamais être puni. Jusqu'à faire couler son propre sang pour elle, dans le silence et la poussière. Ils étaient deux enfants que tout opposait. Deux adultes que le monde a brisés différemment. Ils étaient ennemis. Ils seront amants. Du sel au sang est une romance lente et brûlante, une chute vertigineuse au cœur des cicatrices, où la haine se parle couramment, et où l'amour n'est plus qu'un instinct de survie.