Story cover for Il Était Une Fois (Tome 1) by L-besson
Il Était Une Fois (Tome 1)
  • WpView
    Reads 43,014
  • WpVote
    Votes 1,199
  • WpPart
    Parts 34
  • WpView
    Reads 43,014
  • WpVote
    Votes 1,199
  • WpPart
    Parts 34
Complete, First published Dec 18, 2021
Mature
Une femme. Son couteau. Son monde. Ses règles. 

Il était une fois Lilith. 

Reine des enfers, démone qui fait trembler quiconque prononce son nom. Surnom d'une femme. De Livia Sanotti, mafieuse italienne, une des meilleures dans son milieu. 

Un milieu où on ne tombe pas amoureuse de l'ennemi, encore moins quand son père a tué votre mère. 

Adrían Castello est un mystère à lui tout seul. Puissant mafieux respecté de tous malgré son jeune âge. Cruel et déterminé à mettre des bâtons dans les roues de Livia, il verra qu'elle est bien plus qu'une simple mafieuse. 

Leur rencontre promet d'être épique. Surtout quand on connait les circonstances. 

Elle n'a pas sa langue dans sa poche ni son couteau d'ailleurs. 

Lui est la provocation incarné. 

Elle la mort.

« Aujourd'hui nous sommes alliés, demain nous serons ennemis »

Il était une fois Lilith.

______________
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. 
Cette histoire aborde des sujets sensibles. Elle est TW violence, quelque soit le type (sexuelle, physique, ou psychologique). 
Bonne lecture.
All Rights Reserved
Sign up to add Il Était Une Fois (Tome 1) to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
Interdit  by Hh382111
12 parts Ongoing Mature
⚠️ CETTE HISTOIRE CONTIENT DES SCÈNES EXPLICITES D'ABUS, DE VIOLENCE PHYSIQUE ET MORALE, DE MOTS CHOQUANT ET N'EST PAS RECOMMANDÉE POUR LES ÂMES SENSIBLES OU POUR LES MINEURS (je sais que vous êtes nombreux sur Wattpad alors faites attention à ce que vous lisez mes lilies 🫶)⚠️ Dans son grand manoir de Paris, Anastasia Von Eltz-Marchand s'ennuie à en mourir. De son nom de famille puissant mais lourd comme un fardeau, elle fait partie des familles les plus grandes dans les marchés internationaux, reliant richesse et noblesse ancienne au monde contemporain. Possédant des villas à gogo, des penthouses à Londres ou Zurich, des maisons de plusieurs étages et une richesse inestimable allant jusqu'à impacter politiquement, Anastasia n'a vécu dans un environnement familial. Malgré son compte en banque rempli à bord, son cœur lui, est aussi vide que les pots de fleurs de sa maison. Elle perd peu à peu l'envie de posséder à sa famille quand un certain homme, grand, aux boucles attirantes et aux yeux émeraudes déstabilisant la remarque et, pour une fois, lui fait ressentir autre chose que de l'ennui et de l'embarras. Le désir d'Anastasia d'adrénaline la fait se perdre dans le monde de ce beau dédaigneux. Capturée pour avoir entendu des choses qu'elle n'aurait pas dû et les avoir répétées à ses amies, elle se rapproche de cet homme, le fameux dénommé Clovis, l'enfant pris et programmé par Salvatore di Marzano, la tête de la mafia franco-italienne.
La toile sombre (LTS) by AmHiLi07
61 parts Complete Mature
Je m'appelle Leila Martinez. J'ai 25 ans. Et j'ai peur. Peur des choix que la vie m'impose et des différentes étapes à traverser. Alors par moment je la laisse prendre le dessus pour pouvoir m'évader quelques instants. Et lorsque je reviens et vois l'étendue des dégâts qu'elle a causé je me braque et me dévalorise. Elle le fait exprès... elle le fait pour revenir me posséder plus souvent. Pour que je me brise davantage. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de moi et qu'elle puisse ériger impudemment et sans limite ce corps jusqu'à ma mort. Je sombre et m'oublie petit à petit. Captive d'elle. Et lui. ____________________________ Un ange déchu, punit pour sa part d'ombre refoulée. Envoyé sur terre pour expédier de petites âmes insignifiantes en enfer. Mon péché. Elle était mienne. Ma faiblesse mais aussi ma force. Et je la voyais comme une femme battante avec une grande gueule qui me rendait fou. Et c'est ce qu'elle était. Elle me possédait aussi bien que je le faisais. Elle était MIENNE. Et sienne de PERSONNE D'AUTRE. J'étais le pire des connards, mais aussi son jouet favori... Quand s'aimer devient destructeur... À ses risques et périls... Mia Signorina, (mademoiselle) Mio tesoro. (mon trésor) Bienvenu(e) dans le monde de la toile sombre. Une histoire extravagante et spéciale en son sens... ⚠️TW: Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.⚠️ Je tiens à préciser que le temps (ex: trajet entre Sicile - Milan) n'est pas en temps réel ! C'est juste pour raccourcir et éviter de sauter des jours pour rien !
You may also like
Slide 1 of 10
PROJET 125 cover
VINSMOCK cover
Black Roses cover
Interdit  cover
La toile sombre (LTS) cover
Brasero Eterno  cover
La Ninna Nanna cover
THE EYES OF LIE ( Dark romance) cover
Mafiosa , l'empire des Ceon (TOME 1) cover
Kiss Of Crime  cover

PROJET 125

65 parts Complete Mature

J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se passer ainsi: de la joie, de la bonne humeur, des souvenirs par milliers et une amitié inébranlable. Après toutes ces années, j'avais enfin trouvé la stabilité que je cherchais depuis toujours. J'avais enfin réussi à m'émanciper de mon passé. Cependant les choses ne se passent pas toujours comme nous l'aurions souhaité. Je pensais ne plus jamais remettre les pieds dans le monde sanguinaire de la mafia. Ma rencontre avec eux m'a fait replonger. En fin de compte, cet abandon est peut-être la meilleure chose qu'il ait pu m'arriver. Parce que j'ai pu accomplir ce que j'ai promis de faire. Entre vengeances, manipulation et destruction je me suis retrouvée exactement là où je devais être. Rien ne se passe jamais par hasard. Tout est toujours calculé. Tout devait se dérouler ainsi. En fin de compte je devais le rencontrer pour enfin mettre un sens à ma vie. Même si nous ne pouvions pas nous supporter et que je risquais de m'y perdre à tout jamais. TW: Les sujets abordés peuvent heurter la sensibilité. Faites attention à vous les copains.