OMERTA [Sous contrat d'édition chez Black Ink]
  • Reads 1,280,265
  • Votes 10,893
  • Parts 6
  • Reads 1,280,265
  • Votes 10,893
  • Parts 6
Ongoing, First published Mar 20, 2022
Mature
1 new part
Au cœur de la belle Vérone, deux familles de la pègre se disputent pouvoir et fortune en se livrant une guerre sans nom depuis de nombreuses et sombres années.

Afin d'éteindre l'hostilité qui perdure entre elles, pour protéger leurs manigances sanglantes et garder leur mainmise sur la côte nord de l'Italie, elles décident d'unir leurs deux uniques héritiers.

Vittoria et Elyas n'ont côtoyé dans leur vie que solitude, injustice et tristesse. S'ils veulent aujourd'hui déjouer l'avenir incertain que leur réservent leurs parents, ils n'ont pas d'autre solution que de s'allier.

Détruire leurs bourreaux de parents, s'éloigner définitivement du milieu criminel, voici leurs vœux d'union.

Or, ils n'avaient pas planifié ces sentiments qui naîtraient entre eux, et encore moins qu'ils les mèneraient sur un chemin semé de complications.

Entre secrets et rebondissements, les amants maudits de Vérone devront plus que jamais se montrer solidaires s'ils veulent briser l'omerta.

« Es-tu prête à t'envoler, Vittoria ? 
Avec toi ? Toujours... »
All Rights Reserved
Sign up to add OMERTA [Sous contrat d'édition chez Black Ink] to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Amor Primeiro cover
❝𝐀bîmée❞ cover
Du sel au sang cover
About you cover
Ennemies to lovers? cover
BadBoy cover
HATE ME cover
Capturée / The Mafia Killer cover
A tous nos secrets cover
KALISTEN #4 cover

Amor Primeiro

38 parts Ongoing

Le premier amour peut-il rester le seul amour ? Pourront-ils passer outre les événements qui les ont séparés auparavant ? Ils ont changer, grandis, évoluer différemment et surtout loin l'un de l'autre. Ils vont donc devoir ré apprendre à se connaître et composer avec leur nouvelles vies. Diogo aime toujours Alva. Malgré les années passer loin d'elle, malgré la nouvelle vie qu'on lui a imposé, et à laquelle on la formé, il n'a jamais cessé de penser à elle. Il n'est malheureusement plus le jeune adolescent innocent, plein de joie de vivre, il est à présent un dangereux criminel. Le fils mais surtout bras droit du chef du cartel Brésilien, la Comando Vermelho. Alva, elle, déteste à présent Diogo, depuis le jour où il l'a abandonnée sans aucune explications. Elle ne sait rien de sa nouvelle vie, et ne veut plus rien avoir avec lui. Mais il suffis parfois de se revoir pour réveiller tout les sentiments enfouis.