Depuis que la magie a déchiré l'univers, le royaume d'Elaria est séparé en trois terres. La capitale, Istandra, est le siège du Sultan, qui fait régner la terreur parmi les Hassals, dont la magie est considérée comme dangereuse. Chaque année, une rafle est organisée à Ankatra, le territoire des Hassals, où la garde royale traque et élimine les dotés.
À onze ans, Zehra voit sa mère assassinée par la milice, et, onze ans plus tard, ses sœurs lui sont arrachées par la couronne. Capturée et emmenée au palais, son pouvoir devient l'objet de la convoitise des héritiers.
Ezra, prince cadet et futur exécuteur, a été façonné par son père pour régner. Encore lui faut-il remporter la quête du désert : un événement qui l'opposera à son frère aîné et dont la récompense n'est autre que le trône d'Elaria.
Bien décidé à faire usage de Zehra pour la quête, il ne se doute pas que sa magie menace de bouleverser l'équilibre des forces. Précieuse à son ascension vers le pouvoir, il n'a aucun scrupule à recourir au chantage pour la lier à lui par un pacte.
Derrière cette promesse qui lui donne l'espoir de retrouver ses sœurs, Zehra se jure de le tuer à la première occasion. Pourtant, à mesure que leurs destins s'entrelacent, l'inattendu vient troubler ses certitudes. Décidée à lutter contre son cœur, Zehra est prête à tout pour tromper le prince, sans jamais oublier ce qu'elle est la seule à savoir : qu'elle se bat pour réduire en cendres l'empire qui les a asservis.
Ils ont sût dès son arrivée qu'eux deux, ça n'allait pas être une mince affaire.
Les professeurs le voyaient, les élèves le voyaient, même des moldus auraient pu le voir, tout le monde, sauf eux, bien trop aveuglés par cette compétition et cette haine, se rapprochant bien plus de l'amour que de la répulsion.
Cependant, il suffit d'un seul sourire pour faire chavirer le coeur de l'autre. Qui des deux va enfin comprendre que derrière cette compétition se cache bien plus que de la colère?
~Welcome to Hogwarts, and enjoy your time.~
Le mérite des personnages revient à J.K. Rowling, ainsi que l'univers, cependant certains personnages m'appartiennent.
Que la magie débute...🧚🏼♀️
01/12/2020: #1 #harrypotter
#1 #dracomalfoy
#1 #drago
10/01/2021: #1 #dragomalfoy
04/02/2021: #1 #draco
14/02/2021: #1 #malfoy
17/04/2021: #1 #dragomalefoy
Catégorie "Fanfiction", aux wattys 2021.🧚🏼♀️