Story cover for Iɴтrα Mυroѕ ☣ ʰᵃˡˡᵒʷᵉᵉᶰ ˢʰᵒʳᵗ ˢᵗᵒʳʸ by Maarsat
Iɴтrα Mυroѕ ☣ ʰᵃˡˡᵒʷᵉᵉᶰ ˢʰᵒʳᵗ ˢᵗᵒʳʸ
  • WpView
    Reads 2,923
  • WpVote
    Votes 407
  • WpPart
    Parts 14
  • WpView
    Reads 2,923
  • WpVote
    Votes 407
  • WpPart
    Parts 14
Complete, First published Sep 05, 2022
Mature
Il espérait une réussite en envoyant ses deux meilleurs agents sur ce coup là, persuadé que leurs compétences auraient enfin raison des mystères qui entourent l'hôtel abandonné de la place grise.


« Il va falloir s'infiltrer parmi eux, trouver les preuves dont on a besoin directement à la source. Et c'est vous que j'ai choisi pour ça.»

C'était il y a deux ans, quand le commissaire Yagi a envoyé les agents Uraraka et Kaminari sur ce dossier, à la recherche d'informations concrètes sur cette communauté aux allures de secte. 
Vivant en groupe dans le mystérieux hôtel de la place grise, il semble ainsi que plusieurs enquêtes pour disparitions convergent étrangement vers ce lieu, sans qu'aucune preuve n'ait jamais pu en être tiré pour autant. 
Cette fois, il plaçait tous ses espoirs entre les mains de ses deux meilleurs officiers. Pourtant, leur dernier rapport de situation remontant à plus d'un an, et alors que le monde reste sans nouvelles d'eux depuis, il se pourrait finalement que l'hôtel de la place grise continue de dévorer ses secrets derrière ses murs. 

Qu'est-il advenu des deux agents ?

___ 

TW : scène de violence et de torture, présence de sang. 

Histoire courte spécial Halloween 🎃
Chapitres d'environ 2000 mots 

Les personnages ne m'appartiennent pas.
All Rights Reserved
Sign up to add Iɴтrα Mυroѕ ☣ ʰᵃˡˡᵒʷᵉᵉᶰ ˢʰᵒʳᵗ ˢᵗᵒʳʸ to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
L'encre de ses yeux /  Baji x OC by Hellstream
75 parts Complete Mature
L'eau et le feu couchent ensemble dans des draps blancs. ---- Elle vivait sa vie de la manière la plus simple possible et appréciait chaque petit plaisir de l'existence: la grande bâtisse dans laquelle elle vivait et qui avait appartenu à son grand père, le gloussement de sa meilleure amie qui cherchait à savoir les derniers ragots croustillants assise sur les bancs de la fac, et la vieille salle de boxe défraichie où elle passait le plus clair de son temps. Mais elle ne voyait pas bien quelle place cet homme détestable pouvait bien occuper dans ce tableau. Le hic c'est que, si elle pouvait facilement passer plusieurs heures sans une pensée pour les entraînements et le parquet massif de sa chambre tout juste retapée, elle pouvait affirmer sans crainte qu'il n'en était pas de même pour ce garçon aux yeux dorés. Sans parler des délicieux fantasmes qu'elle nourrissait à son sujet, ça ressemblait plus à une sorte de démangeaison : quand on est vraiment occupé, on peut presque l'ignorer, mais, dès qu'on cesse de bouger, ça ressurgit et ça torture sans pitié . Et c'est ainsi que, sans comprendre comment, le chef de la première division du Toman était devenu la constante la plus importante de sa vie. Il s'était insinué sous sa peau comme un poison. Lentement, douloureusement, il s'est glissé dans chacune de ses cellules avant d'atteindre le coeur de manière subite, irrémédiable et destructrice. ---- Pas de spoil des scans. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'univers de Tokyo Revengers, sauf mes OC. Fanfiction longue, environ 100 chapitres. Présence de langage vulgaire, de violence, de sexe et autres sujets pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. 🍋🩸Je déconseille cette histoire aux personnes sensibles, pas de censure. TW: torture, viol, manipulation mentale, scènes de sexe détaillées. Ainsi, pour le bienfondé de l'histoire et son contenu, les personnages auront un peu plus de
Notre histoire [bkdk] by hesir1
24 parts Complete Mature
Un an. Un an, c'est long non ? Et bien, ça fait un an que Izuku ne parle plus a Katsuki. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais, une chose est sur : ce temps a rongé nos protagonistes. Et malgré tout ça, vont ils se reparler ? Vont-ils ne serait-ce que se revoir ? Et s'ils se croisent à nouveau ? Que se passerai-t-il ? Seraient-ils heureux ? Triste ? Confus ? Ou, surpris des circonstances dans lesquelles ils se reverront ? « Je ne fais que mon travail. » « Descend, les gens seront rassurés. » « Tu parles toujours à tête d'oeuf et l'autre bicolore ? » Qu'est ce que ces phrases veulent dire ? Ils risquent de vivre des choses traumatisantes, mais tout devrait bien se terminé. Ou pas ? En attendant de connaître la suite, cette aventure restera leur histoire ! ★✰✯☆✩ Cette fanfiction contient : •des personnages de l'animé (et manga) mha •des mots telle que merde, putain, bordel...(ect) ; •une fin positive pour le bkdk. ➪ Tout se déroulent dans l'univers de mha ➪ la plupart des personnages appartiennent au manga My hero Academia (mha). Autrement dis, à Kōhei Horikoshi. ➪ l'histoire risque d'être particulièrement "triste". Je vais aborder certains sujets potentiellement tabous alors je tenais à prévenir. (Suicide, mutilation... Tout y est) ➪ Merci de ne pas vous inspirer de mon histoire sans mon consentement. ➪ la photo au centre de la couverture vient de Pinterest. ➪ les couples suivants seront présents dans l'histoire : Eijiro x Denki, Hanta x Mina, Uraraka x Lida ➪ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Premier chapitre : 17/07/2023 Dernier chapitre : 27/05/2025 44 012 mots. ( 24 chapitres )
You may also like
Slide 1 of 10
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader) cover
LAISSE-MOI BRISER LA GLACE (Shoto x Reader) cover
[MHA - KiriKami / BakuDeku] Les bonnes idées de Denki cover
On the line cover
L'encre de ses yeux /  Baji x OC cover
Notre histoire [bkdk] cover
Une part de toi [KatsuDeku] cover
Ce monde est injuste. [Serokami/Kiribaku] cover
Dilemme (TodorokisXreader) cover
𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐝𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐭𝐬 cover

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)

51 parts Complete Mature

Lors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de nombreux événements une relation se formera tant bien que mal entre vous. Mais tu es hanté par des questions auxquelles tu ne peux pas répondre, rongé par des traumatismes physique et psychologique que tu as vécu et que tu essayes de cacher tant bien que mal derrière un sourire. ! Les persos sauf t/p,l'agent, le policier, Thomas et Emma ainsi que l'histoire générale de my hero academia ne m'appartiennent pas, ce sont la propriété de Kohei Horikoshi ! ! Il y aura des scènes peut appropriées pour un public jeune! Rappel: C/c: couleur de cheveux T/p: ton prénom Pdv: point de vue C/y: couleur yeux