They end up together at the very end
  • Reads 2,485
  • Votes 471
  • Parts 29
  • Reads 2,485
  • Votes 471
  • Parts 29
Complete, First published Oct 16, 2022
Après leur première pièce de théâtre, là où les mots viennent du cœur et où le cœur se fie aux mots, Emilie et Nathan s'étaient promis de ne plus se quitter.
Ils étaient seulement des enfants, et à cet âge les promesses sans lendemain se font à tout-va.

Peu de temps après, ses yeux amoureux emplis de larmes, Nathan avait déménagé bien loin d'Emilie. 
La laissant seule, sans voix, le cœur brisé. 

Aujourd'hui, la jeune fille s'est promis de ne jamais refaire confiance à son cœur meurtri. En cinq ans, jamais Nathan n'avait tenté de la recontacter, jusqu'à ce jour.

Ce jour où il l'avait fait, en personne.

Emilie doit faire face à un cruel dilemme, digne des tragédies de Corneille : vaut-il mieux écouter son cœur ou sa raison ?
All Rights Reserved
Sign up to add They end up together at the very end to your library and receive updates
or
#4théâtre
Content Guidelines
You may also like
Je te sauverai, Potter. by AudreyPh18
30 parts Complete
Résumé: Les nuits d'Harry sont courtes, voire inexistantes. Elles sont sans cesse rythmées par les cauchemars reflétant la mort de ses parents et de son défunt parrain, mais aussi par la voix de Voldemort qui s'infiltre sans arrêt dans sa tête. Il n'en peut plus, cela devient difficile pour lui de survivre, entre ses rendez-vous auprès de Dumbledore pour en apprendre plus sur le Mage Noir et ses séances d'occlumancie avec Rogue, Harry ne tient plus. Alors la nuit il disparait, il part se reposer en haut de la tour d'Astronomie, là où il peut évacuer ses peurs et ses doutes par rapport au futur qui arrive à grand pas. Or, un soir, il réalise qu'il n'est pas le seul à venir se cacher ici, et qu'il partage ses insomnies avec un blond dévasté par une mission qui pèse sur ses épaules. Même s'il ressent une haine incommensurable pour le jeune Malefoy, Harry pense à autre chose quand il est en sa compagnie. Sa peur devient haine et leurs vieilles querelles leur permettent de penser à autre chose. Mais leur rendez-vous nocturnes vont vites se transformer en quelque chose dont aucun des deux n'auraient imaginé. Cette fanfiction se passe durant la sixième année d'Harry (Harry Potter et Le Prince de Sang Mêlé), j'essaye de garder les évènements les plus proches du livre, mais ne traitant pas la partie chasse aux Horcrux. Il se peut que certains éléments ne soient pas cohérents avec l'histoire originale, mais j'ai essayé de rester la plus fidèle possible. Merci de vous montrer compréhensifs, surtout que c'est la première Drarry que j'écris. Les chapitres sont assez courts. Le monde et les personnages appartiennent à J.K. Rowling, je me sers seulement de son univers pour faire vivre une romance que j'ai pleinement imaginé. #1 dans la catégorie Drarry le 21/05/18 Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites: conforment aux articles L.111.1 et L.12
You may also like
Slide 1 of 10
PROJET 125 cover
Je crois bien que je t'aime... [TERMINÉE] cover
Sephtis cover
Vengeance cover
Je te sauverai, Potter. cover
7 jours, 7 raisons - [Larry] ✔️ cover
Un contrat pas comme les autres  cover
Athena  cover
Lui  (fanfiction  Maxence et Lucas, Maxenss et Squeezie💕) cover
I did it For You | Joystu cover

PROJET 125

55 parts Ongoing

J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se passer ainsi: de la joie, de la bonne humeur, des souvenirs par milliers et une amitié inébranlable. Après toutes ces années, j'avais enfin trouvé la stabilité que je cherchais depuis toujours. J'avais enfin réussi à m'émanciper de mon passé. Cependant les choses ne se passent pas toujours comme nous l'aurions souhaité. Je pensais ne plus jamais remettre les pieds dans le monde sanguinaire de la mafia. Ma rencontre avec eux m'a fait replonger. En fin de compte, cet abandon est peut-être la meilleure chose qu'il ait pu m'arriver. Parce que j'ai pu accomplir ce que j'ai promis de faire. Entre vengeances, manipulation et destruction je me suis retrouvée exactement là où je devais être. Rien ne se passe jamais par hasard. Tout est toujours calculé. Tout devait se dérouler ainsi. En fin de compte je devais le rencontrer pour enfin mettre un sens à ma vie. Même si nous ne pouvions pas nous supporter et que je risquais de m'y perdre à tout jamais. TW: Les sujets abordés peuvent heurter la sensibilité. Faites attention à vous les copains.