L'héritier du crime
  • Reads 199,389
  • Votes 14,164
  • Parts 63
  • Reads 199,389
  • Votes 14,164
  • Parts 63
Ongoing, First published Dec 21, 2022
Mature
1 new part
Il n'y a pas une personne qui meurt sans que Sebastian Musinato n'ait approuvé sa mort. Les gens viennent le consulter, qu'ils soient victimes ou coupables. Il établit les règles, juge et sévit. 


                🔱  Saga Musinato tome 2  🔱


Lorsque Sebastian choisit aléatoirement une femme pour devenir son épouse, il est loin de se douter que sa grand-mère la retrouvera. Il ne se doutait pas non plus qu'il s'agissait de la fille du maire de Naples, un excellent moyen de faire face à l'influence militaire des Visconti. 
A présent, l'alliance est inévitable. Inaya, infirmière aux urgences, s'apprête à devenir l'épouse d'un homme qui inspire terreur et respect dans sa ville. Avec les responsabilités et privilèges qu'accompagnent ce nouveau titre, elle sera malgré elle confrontée aux dangers du monde criminel.


𝕾𝖊𝖇𝖆𝖘𝖙𝖎𝖆𝖓 𝖝 𝕴𝖓𝖆𝖞𝖆
𝐴 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑟𝑔𝑎𝑛𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑐𝑟𝑖𝑚𝑖𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 


Contenu mature : sexe, hospitalisation, violence et morts.
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add L'héritier du crime to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Son retour cover
𝐀𝐓𝐓𝐈𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐌𝐀𝐋𝐒𝐀𝐈𝐍𝐄.𝐓𝟏 cover
La menace cover
ABOUT MY BOSS cover
Perfect Addiction cover
Sephtis cover
Un Rituel (Tome 1) cover
chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi. cover
Perdus dans les backrooms cover
La cavalière des sables cover

Son retour

42 parts Complete Mature

Tic. Je la haïssais, c'était insupportable. Elle était insupportable. Je détestais son caractère, ses yeux bleus, ses cheveux noirs et sa voix si énervante. Je n'avais pas signé pour cela quand mon frère m'avait demandé cette faveur. J'étais stupide. Tac. Je la haïssais et pourtant, je n'arrivais plus à lever la main sur elle. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je savais que ce n'était pas à cause de ce qu'elle m'avait avoué. Qu'est-ce que c'était, qu'est-ce qui se passait avec moi? Tic. Je ressentais quelque chose quand je la voyais, ça ressemblait étrangement à du désir. Je commençais sérieusement à apprécier la vue qu'elle m'offrait tous les jours: ses jolies courbes, ses beaux iris, ses doux cheveux et sa voix angélique. Tac. J'avais définitivement perdu contre mon cœur, il avait gagné. Je n'avais pas pu résister à l'envie de me laisser border par les douces paroles qu'elle me murmurait, même si généralement elle me hurlait dessus. J'aimais son caractère, j'aimais son physique, j'aimais sa folie. Je l'aimais sans retour et ça ne me dérangeais pas. J'étais chanceux de l'avoir comme épouse. Tic... ⚠️ Contient du contenue mature, à lire a vos risque et péril. ⚠️