LOS ESPOSOS
  • Reads 315,631
  • Votes 8,174
  • Parts 54
  • Reads 315,631
  • Votes 8,174
  • Parts 54
Ongoing, First published Feb 12, 2023
Mature
1 new part
C'était paradoxal lorsqu'on s'en rend compte à quel point l'homme que je devais craindre était en réalité la personne qui me faisait ressentir des choses aussi fortes, me dire que cette personne qui devrait me faire du mal, me tenait dans ses bras inquiets de savoir comment je vais. Je n'écoutais pas les mœurs qui me disait de ne pas s'approcher des mauvais garçons car ils étaient dangereux, ses mœurs qu'on me répétait de respecter pour ma sécurité. Alors expliquer moi pourquoi est-ce que Felix Alcaraz lui, ne rentrait dans aucuns de ces mœurs, pourquoi lui ne voulait pas choisir son camps. Pourquoi ne veut-il pas me facilité la tâche ?
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add LOS ESPOSOS to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
ROSE | 1 & 2 by aleynadiaz
49 parts Ongoing Mature
Tome 1 Fortune, gloire et pouvoir. Synonyme de fléau, ces mots causent la destinée tragique de Rose. Condamnée pour être venue au monde, Rose est le poids, l'énorme fardeau d'une puissante dynastie où la loi du plus fort règne. Ignorée et déconsidérée depuis sa plus tendre enfance, l'attention de sa famille se pose enfin sur elle. Pour la première fois, les lumières des projecteurs la font rayonner, mais devrait-elle vraiment s'en réjouir ? Se réjouir d'un mariage qui a pour unique but de servir les ambitions de sa famille au prix de sa propre vie ? Ce lien imposé résonne comme un avertissement, une sentence qui la ramène encore au rôle de marionnette aux mains de sa famille. Pourtant, elle entrevoit en ce mariage une échappatoire, une porte vers une liberté longtemps convoitée. Ce mariage sera-t-il sa véritable échappatoire, ou bien la descente imminente vers un nouvel enfer ? - Tome 2 Fortune, gloire et pouvoir. Hymne destructrice, ces mots sèment le chaos dans le quotidien morose d'Arès. Condamné à être une véritable machine de guerre, Arès est le pantin de son père. Sans cœur, plus rien ne l'anime depuis des années. Pourtant, depuis son mariage avec Rose, tout est différent. Mais encore une fois, ses devoirs passent avant tout et les torts qu'a causé Arès semblent irréparables auprès de la jeune femme qui n'est pas prête de lui accorder son pardon. Alors doit-il la laisser partir ou la reconquérir ? Chaque choix a des conséquences. Pour le meilleur et pour le pire. Mais jusqu'où le pire peut-il bien aller ? 1er publication t1: 28/05/2023 prologue : 2/07/2023 Fin t1: 06/03/2024
777 by Killeeea
83 parts Complete Mature
C'était sa dernière dette, après ça il serait enfin libre. Sergio aurait très bien pu ne pas réparer les sept cent soixante dix-sept dettes que son père lui à intentionnellement léguait dans son testament, mais l'honneur familiale passait avant tout.Après avoir parcouru le monde et remboursait les erreurs de son père pendant plus de six ans, il s'est rendu à la dernière, là dernière dette et ligne droite avant d'être définitivement débarrasser de tout cet argent qu'il devait à ses créanciers. - qui refuserait trois millions d'euros ? Mais le propriétaire de cette dernière dette était suffisamment aisé et loin d'être en accord avec ce que Sergio souhaitait. - je n'ai pas besoin de cet argent j'ai besoin d'une protection, pour ma fille. C'était appartir d'ici que le coeur, la vie et les raisons de Sergio allaient brûlés dans la persévérance folle de Deseo, cette jeune femme insupportable qu'il se devait de protéger lui et ses hommes.Au début ça n'avait rien de bien compliqué mais quand la jolie blonde décide de ne pas vraiment leurs laisser la tâche facile, ça devient tout autre chose. Sergio et Deseo brûleront dans un tourbillon de haine, d'amour et de passion charnelle, mais qui brûlera pour l'autre ? Et si ils brûlés ensemble ? Jusqu'à brûler l'univers. /!\ Comporte des scènes à caractères sexuels, violences et non consenties.Aborde des thèmes traumatisants et sombres.LISEZ LES MOTS CLÉS /!\ Débutée le 16 septembre 2022 et terminée le 21 juillet 2023 !
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐥 by M_Jylir
49 parts Ongoing Mature
𝐴𝑙𝑚𝑎 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 : Avoir l'ambition d'arrêter une guerre depuis l'enfance a toujours été une idée impensable pour mon entourage. Les rares fois où j'en ai parlé, on m'a dit que mes projets étaient futiles et trop grands pour ne serait-ce qu'être imaginés. Mais regardez, je suis là aujourd'hui, plus déterminée que jamais, à y mettre fin. Cette querelle familiale qui dure depuis des générations, mettant en danger la vie de ceux qui se battent pour défendre leurs valeurs et leurs idéaux, dont mes proches ne peut plus durer comme ça. Mais peut-elle réellement s'arrêter grâce à mon bon vouloir ? Ou est-ce que le camps adverse voudra bien me prêter main forte ? 𝐻𝑒𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 : La peur n'évite pas le danger. D'ailleurs elle ne sera plus jamais la raison qui arrêtera mes projets, ainsi que mes idéaux. Et le principal d'entre eux est celui qui décidera du sort de notre monde maudit. Les Galuna ou les Luega ? Comme on dit : Telle est la question ? Et si il faut que mon sang s'écoule jusqu'à la dernière goutte pour y répondre, alors je jure sur ma tête que je saignerai mon âme à vif pour avoir la réponse que tout le monde souhaite. Si je devais dire une dernière chose ce serait que la Terre se prépare, car le pire reste à venir.
You may also like
Slide 1 of 20
POMME EMPOISONNÉ  cover
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires» cover
EVASIÓN cover
ROSE | 1 & 2 cover
Marcello cover
NEMAIN cover
𝐍𝐄𝐂𝐑𝐎𝐆𝐄𝐍  cover
The Dark Shadows - Jaden Cyr - TOME 1 cover
𝐋'𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 cover
SCARFACE (mafia romance) cover
ANGEL CRY cover
777 cover
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐥 cover
TESORO cover
ÁNGEL CAÍDO [ TERMINÉ ] cover
𝐋𝐈𝐀𝐑 𝐓𝟏 { en réécriture } cover
Mon Obsession Pour Le Sexe 💗❤️ cover
Tuer pour vivre cover
𝐑𝐎𝐒𝐄 𝐄𝐍 𝐅𝐄𝐔 cover
ROSSIYSKAYA |  T1 & T2 cover

POMME EMPOISONNÉ

6 parts Ongoing

Alors que Mya était une amoureuse du piano, son père lui apprend après avoir joué une musique qui lui tient à cœurs qu'elle sera vendu à Veli un homme cruel. Elle va vivre un enfer pendant 8 ans pour protéger sa petite sœur qui est devenue son monde après la mort de sa mère. Pendant ses 8 années elle se fera frapper, humiliée, brûler, et tout les horreurs possibles. Alors pour survivre elle décide de devenir la femme qu'elle a toujours détesté devenir c'est à dire une femme sans cœur. 8 ans plus tard elle fera l'irréparable en poignardant l'homme Masqué qui est l'homme le plus puissant que personne n'a jamais connue, sans le savoir elle venait de changer tout le déroulement de sa vie. Que va-t-il lui arriver ?