Story cover for Red Code by Chabs_17
Red Code
  • WpView
    Reads 8,232
  • WpVote
    Votes 854
  • WpPart
    Parts 49
  • WpView
    Reads 8,232
  • WpVote
    Votes 854
  • WpPart
    Parts 49
Ongoing, First published Aug 13, 2023
Dans une société qui a été rongée par la criminalité, chaque personne, à ses 16 ans, doit désormais passer un test prédisant si elle va commettre un crime, ou non. Si le test est positif, alors, la personne sera directement enfermée avant même qu'elle ne commette ce crime. 

   Maria Alvarez, fille de sénateur, ne bénéficie pas d'un traitement spécial. Le test est positif. La seule particularité est que les autorités semblent très effrayées par elle, si bien qu'elle se voit enfermée seule avec une surveillante là, 24/24h, 7/7j. Tout va bien pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par quelqu'un qui la déteste du plus profond de son être. Il ne compte pas lui faciliter la vie, mais, elle, elle compte tout faire pour s'en sortir.

TW : 
- violence
- crises d'angoisse 
- suicide
- enfermement
All Rights Reserved
Sign up to add Red Code to your library and receive updates
or
#5futur
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 8
Cœur Pourpre (Pour public averti ⚠) cover
The Links of the Past cover
(Sur)vivante cover
Kidnappé par le plus grand des mafieux  cover
𝐃𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 cover
La Culla  cover
L'espoir D'un Cœur  cover
Je t'aime à la folie Tome 1 (Roman auto-publié) cover

Cœur Pourpre (Pour public averti ⚠)

11 parts Complete

Repartir de zéro, prendre un nouveau départ, rencontrer de nouvelles personnes... Tels étaient les rêves d'April Collins, une adolescente de 15 ans pleine de vie et au cœur généreux. Mais la vie en a décidé autrement. Kidnappée et vendue dans un monde où la violence est reine, elle se retrouve captive d'une académie impitoyable, où elle doit survivre à un jeu macabre orchestré par celui qui deviendra à la fois son sauveur... et son pire cauchemar. "Fuis-moi si tu peux, Princesse." TW : violence verbale, physique EXTRÊME (torture), mention d'agression sur mineur, trafiques d'êtres humains, tentative de viol, agressions à caractères sexuels, contenu à caractère sexuel explicite...