Vengeance [ TOME 1 ]
  • Reads 257,437
  • Votes 9,416
  • Parts 51
  • Reads 257,437
  • Votes 9,416
  • Parts 51
Ongoing, First published Jan 28, 2024
Bien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. 

Kyle, mercenaire aux nombreuses blessures mais désormais sans pitié, n'a qu'une idée en tête : la trouver. 

Mais dans quel but ? 

Le chemin de nos deux âmes accablées vont être indéniablement amenés à se croiser et chacun retrouvera une part de lui dans l'autre, les amenant à explorer leur désir les plus profonds. 
Être aimés. 
Mais l'amour est-il réellement plus fort que tout ? 
Kyle a une idée bien précise en tête concernant Victoria, qui pourrait mettre en péril bien plus que leur relation, et une fois son plan exécuté, aucun retour en arrière ne sera possible. 
Mais s'y tiendra t'il jusqu'au bout ?
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add Vengeance [ TOME 1 ] to your library and receive updates
or
#5suspense
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 8
The Devil's Sons Tome 4 cover
Du sel au sang cover
Elvira Pérez cover
MÏA [tome 1] cover
Tome 3 : LOVE ME cover
ESMERALDA ⎜1 & 2 cover
Calamità cover
Rough cover

The Devil's Sons Tome 4

9 parts Ongoing

[Sous contrat d'édition chez Plumes du Web] ⚠️Ceci est un tome 4 ! Risque de spoil ! Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements. Trois années durant lesquelles Avalone s'est tenue loin d'Ann Arbor et des Devil's Sons. « Le manque me conduit à rentrer chez moi, auprès des miens. Mais l'accueil que me réservent les Devil's Sons est loin d'être chaleureux. Ils éprouvent à mon égard un ressentiment légitime. Tant de questions se bousculent dans leur esprit, et je ne suis pas en mesure de leur apporter des réponses. Je traîne derrière moi un fardeau, et j'ai de nombreux secrets que je dois préserver à tout prix. L'ignorance, c'est ce qui protègera ma famille de cette nouvelle menace qui plane sur nous. » Devil's un jour, Devil's toujours... à moins que la rancoeur et le temps ait eu raison de nous.