À LA RECHERCHE DE CELUI QUE JE SERAI - TOME 1
  • Reads 588
  • Votes 185
  • Parts 36
  • Reads 588
  • Votes 185
  • Parts 36
Complete, First published Apr 04, 2024
Dans un récit au style introspectif, un jeune homme au milieu de la trentaine entreprend un voyage intérieur vers la découverte de lui-même et la recherche de sa raison d'être. À travers des confessions intimes, il explore la complexité de ses relations passées, ses luttes personnelles et ses aspirations pour l'avenir.
Amorçant ainsi un processus de confession de ses tourments intérieurs, le narrateur revient sur ses expériences vécues, notamment sur des liaisons marquées par des complications et des questionnements de son propre bien-être. Désireux de se libérer des chaînes du passé, il débute une quête visant sa transformation personnelle, explorant les thèmes universels de l'amour, de la solitude, de l'identité et de la recherche du bonheur.
Ce premier tome se focalise sur ses rencontres en se confrontant à ses chimères et à l'ambiguïté des relations humaines, cherchant désespérément à trouver un sens à sa propre existence. Le protagoniste nous invite alors à nous interroger sur des aspects profonds de la vie, et ce au travers des moments de réflexion, d'humour et d'émotions, offrant un témoignage sincère de son odyssée vers la paix intérieure.
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add À LA RECHERCHE DE CELUI QUE JE SERAI - TOME 1 to your library and receive updates
or
#11introspection
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Et Si... Lucifer ( Réecriture ) cover
Le Dernier Ange cover
Just Give Me a Reason (Tome 2) cover
Oscorpia, Princesse hybride cover
Stockholm Syndrome Tome 3 [Harry Styles] cover
Rosehill cover
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires» cover
ESMERALDA ⎜1 & 2 cover
Dans les bras d'un monstre cover
CEO Jeon  cover

Et Si... Lucifer ( Réecriture )

45 parts Complete

Et si Lucifer n'était pas aussi diabolique. Et si Lucifer pouvait trouver l'amour. Et si... tout changeait. Voici une nouvelle histoire avec l'un des personnages les plus connus. Vous allez le détester comme l'aimer. Alors découvrez Lucifer sous un autre angle . Ils se détesterons. Ils s'aimeront. "Il ne faut pas jouer avec le feu au risque de se bruler les ailes" Bonne lecture! ❤ Désolée d'avance pour les fautes 😩 /!\ aucun plagiat toléré /!\ 20/06/22 #1-Démons 28/03/22 #1-Anges 13/01/19 #1-Enfer 10/04/19 #1- Dieu 04/09/22 #1- Lucifer 08/06/20 #2-Satan