La vie de Sarah Kennedy s'est effondrée. Sa famille est brisée, elle perd sa seule amie, et ça fait un moment qu'elle ne rêve plus d'une vie meilleure. Elle part en voyage en Amérique Latine, en espérant réparer son amitié en déclin, et échapper à la misère du quotidien.
Mais les choses vont de mal en pire, et ses espoirs s'envolent lorsqu'elle est kidnappée par un cartel. Même si sa vie est épargnée, elle reste captive du redoutable et narcissique baron de la drogue, Pablo. Alors que son obsession pour elle grandit, ses faveurs et promesses se multiplient. Sarah se retrouve dans une prison dorée, vivant une vie plus luxueuse qu'elle n'aurait pu imaginer.
Mais tout ce qui brille n'est pas or, et ce confort a un prix. Si Sarah veut échapper au monde des cartels-violent, traître et dopé à la cocaïne-elle doit combattre ce qui la retient, armée de rien d'autre qu'un sens de l'humour noir et d'une force fragile. Mais Sarah et Pablo le savent tous les deux, la route est longue quand on a nulle part où aller.
_______
TW: Ce livre contient du langage vulgaire (et beaucoup d'humour noir), des références à l'usage de drogues et aux addictions, de la violence physique et psychique, ainsi que quelques scènes à caractère sexuel. Des avertissements sont inclus avant les scènes les plus sensibles ou explicites.
Pendant des années Rose a refusé de croire que son père ait pu lui faire une telle chose, mais quand un soir une femme se présente à sa porte, l'effrayante vérité la transperce. Il y a des années son père a scellé un accord avec l'ancien souverain de Rhafat.
Un accord qui fait d'elle la prochaine épouse du cheikh Al-Khazar.
L'inconnue au regard méprisant l'informe alors que ce dernier s'apprête à venir la chercher.
Rose décide de s'enfuir dans l'espoir de lui échapper. Seulement très vite, la jeune femme réalise qu'il est impossible de fuir cet homme aux allures de guerrier...