𝐁𝐚𝐥𝐭𝐢𝐦𝐨𝐫𝐞, 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟔.
May, une jeune femme de 17 ans, arrive dans sa nouvelle ville avec l'espoir de faire de belles rencontres. Mais rapidement, elle se heurte à une réalité bien sombre : Baltimore, Maryland, est loin d'être le havre de paix qu'elle espérait. Sa désillusion est totale lorsqu'un drame secoue la ville, une adolescente est retrouvée morte.
Parmi les habitants troublés de cette ville, Noah, également âgé de 17 ans, entre en terminale avec une douleur qui ne risque pas de ce dissipée. La disparition de sa sœur a anéanti le fragile équilibre de sa vie. Pour Noah, cette tragédie est une blessure béante qui ne se refermera qu'avec des réponses.
Le destin de May, la jeune fille paumée en quête de nouvelles amitiés, croise celui de Noah, le garçon qui a appris à se méfier de tout le monde. May s'accroche désespérément à ceux qui l'entourent, tandis que Noah, déterminé à découvrir la vérité sur la mort de sa sœur, refuse de s'appuyer sur qui que ce soit.
Mais jusqu'où Noah est-il prêt à aller pour obtenir justice ? Et à quel prix ? En venant à Baltimore, nous ne sommes pas sur d'en ressortir, ou du moins pas intact.. Dans cette quête de vérité et de rédemption, May et Noah devront affronter des dangers qui les changeront à jamais. Mais parfois dans le désespoir nous trouvons une étincelle qui redonne de l'espoir.
𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐨𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 ?
Emery Moore, nouvelle étudiante, débarque tout juste à l'université de Denver. Elle est prête pour cette nouvelle étape de sa vie, elle a déjà des plans de comment tout se déroulera, elle va devenir super copine avec les femmes de sa colocation, et elle vivra la vie parfaite d'une nouvelle étudiante... C'était initialement ce qu'elle avait prévu, mais le jour de son emménagement, elle découvre que ce n'est pas avec des jeunes femmes qu'elle va vivre, mais avec des membres de l'équipe de hockey.
L'administration a fait une erreur, son grand frère est l'un des joueurs et il y a eu une inversion.
Désormais, elle n'a pas d'autre choix que de partager son quotidien avec des gens qu'elle fuit, en particulier le capitaine des enfoirés, comme elle aime l'appeler.
Jaxwell Baker, le capitaine de l'équipe, meilleur ami du grand frère d'Emery, elle ne le supporte pas, il ne la supporte pas, l'ambiance est tendu. Pendant un instant, on penserait que tout ce passe bien, mais l'instant d'après, elle se retrouve sur son dos à essayer de lui arracher les cheveux.