Vulgata Dominum (En édition)
  • Reads 564
  • Votes 30
  • Parts 15
  • Reads 564
  • Votes 30
  • Parts 15
Ongoing, First published Sep 21, 2024
Mature
J'ai grandi dans la modestie d'une petite ville. Alors quand j'obtiens une bourse d'étude, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne de Golden Valley, une prestigieuse université réservée à l'élite.
Tout ce que j'ai à faire est de garder la tête haute et de ne pas me laisser marcher sur les pieds.
Ce à quoi je n'étais pas préparée, c'est à eux :
Les Seasons.
Malone, Ezra, Cashel et Malakaï. Les rois du campus et les héritiers des fondateurs de l'université.
Des rumeurs courent à leur sujet : adhésion à une société secrète, implication dans des meurtres et des disparitions mystérieuses. Personne n'a jamais pu percer leurs secrets.
Ils règnent en inspirant autant de convoitise que de crainte.
Ils sont aussi les hommes les plus sexy et les plus tentants que j'aie jamais vus.
Je ne suis peut-être pas l'héritière d'une ancienne famille riche, mais je suis déterminée à me bâtir un avenir brillant. Je ne les laisserai pas se mettre en travers de mon chemin, ni m'intimider.
Ils représentent le péché ultime. Se battre chaque jour pour ne pas tomber dans leur piège est un calvaire.
Mais que puis-je faire quand le diable lui-même décide de piper les dés et de m'approcher avec des promesses impies ?
All Rights Reserved
Sign up to add Vulgata Dominum (En édition) to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
𝐓𝐞𝐬𝐧𝐢𝐦 : 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐡𝐮𝐠 ?? cover
Une Voilée Marié à un Chef de Mafia cover
Star Academy 2024 - Recueil de petites histoires cover
Chronique de Lynda : J'ai dut dire 'Oui' cover
Un accord ? cover
«Comment m'as-tu accepté ?» -Leïla cover
♕ 𝐀𝐙𝐇𝐀𝐑 ♕ " 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘥𝘶𝘯 𝘮𝘢𝘳𝘪𝘢𝘨𝘦 𝘢𝘳𝘳𝘢𝘯𝘨é  " cover
𝑭𝒂𝒕𝒊𝒎𝒂: 𝑵𝒐𝒔 â𝒎𝒆s 𝒍𝒊é𝒔. cover
Jasmine - Le père de ma fille... cover
DORSAF [ 1 ] cover

𝐓𝐞𝐬𝐧𝐢𝐦 : 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐡𝐮𝐠 ??

180 parts Complete

Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. 👀 JE FAIS PAS DE PUB 🤦🏾‍♀️ Chronique fictif ✅ Édition 2017 !