15 parts Complete MatureJisung n'aurait pas su dire à quel moment exact sa vie avait commencé à dérailler. Il avait habituellement vécu avec insouciance. Mais très vite, la réalité l'avait rattrapé. Tout ne pouvait pas se dérouler selon ses désirs. Non, il n'était pas toujours maître de son destin. Il avait dû apprendre à se plier aux exigences de la société qui l'entourait, malgré la gêne qu'il pouvait parfois ressentir.
Il avait des amis. Il avait eu un petit-ami qui l'avait aimé mais pas autant que lui, il l'avait aimé. Ses parents, aimants et présents, étaient toujours prêts à le soutenir, s'il le leur demandait. Il étudiait dans un domaine qui le passionnait.
Et pourtant, il ne se sentait pas à sa place. Il avait endossé un rôle qui n'était pas le sien.
Il manquait quelque chose.
Et Jisung était à la recherche de ce quelque chose.
Cette chose qui, il le savait, bouleverserait son existence, qui sèmerait le chaos dans sa vie, mais qui, paradoxalement, lui apprendrait à vivre autrement.
Au point que ça en devienne une obsession.