EAT ME LIKE A MAIN DISH

849 38 4
                                    

Aujourd'hui je rentre à l'université en Corée du Sud soit très loin de la France. Pour le coup j'y vais pour ma deuxième année, j'ai fait la première en France. Ce qui fait que je vais me retrouver dans une classe ou tout le monde se connaît déjà, je sent que ça va être sympathique.

Je me dirige vers la vie scolaire pour finir mon inscription et avoir ma classe et mon emploi du temps. Quand j'arrive devant la vie scolaire je vois 8 mecs qui ont l'air assez populaires vu les regards que les gens leurs portent. Je ne m'y attarde pas et demande à la surveillante ce qu'il me faut.

"bonjour, excusez moi je viens d'arriver, je suis T/p T/n"

"bonjour, je vais vous donné votre classe et votre emploi du temps ainsi que les clefs de votre casier"

Je lui sourit et attend, je remarque du coin de l'œil que les fameux mecs s'avancent vers nous. Je le sens pas du tout. Mais par contre ils sont magnifiques, même trop. Ça devrait être illégal à ce niveau là.

"donc vous êtes dans la classe b3, voici vos clefs et-"

"pourquoi elle est pas dans notre classe ?"

La surveillante semble choqué et apeuré d'entendre l'un d'eux parler. Pourtant c'est le plus petit, bon c'est vrai qu'il a une certaine prestance mais rien de bien fou non plus.

"je peux avoir mon emploi du temps s'il vous plaît ?"

"ah euh oui !"

"il me semble que Changbin t'a demandé pourquoi elle étais pas dans notre classe la vielle"

Mais il ce prend pour qui ce connard la, c'est grave trompeur. Il a une tête de chiot et il parle comme ça ? Je comprend qu'ils ne la lâcheront pas donc je m'avance pour attraper mon emploi du temps seule mais une perche m'en empêche. Non mais je déc pas le mec et super grand. Et pour bien me faire chier il tient mon emploi du temps en l'air.

"eh la perche tu vois pas que tu me fait chier ? Rend moi ça et me casse pas les ovaires"

"j'ai pas envie"

"j'ai compris, Y'A QUELQU'UN DANS LA CLASSE B3 !?"

Ils me regardent tous choqué pendant que des gens se retournent vers moi. Un groupe de fille s'avance vers moi et me disent qu'elles sont dans cette classe.

"je suis nouvelle, vous pouvez me montrer l'université et la salle où on a cours ?"

"pas de soucis !"

Elles me sourient et on se barre, je ne peux pas m'empêcher de lancer un regard provocateur à ces mecs.

Une fois qu'elles m'ont montré l'université on se dirige vers notre salle de classe. Je doit bien sûr me présenter devant tout le monde mais au moment où j'allais parlé le directeur rentre dans la salle.

"désolé mademoiselle T/n mais vous n'êtes pas dans cette classe"
















~ Hello, voici une nouvelle histoire, comme dit dans la description de cette dernière. Je suis partie en roue libre. Je l'ai retrouvé dans mes brouillons et me suis dit "pourquoi pas la publier" donc voilà !

Cherchez pas de logique ici y'en a pas, je sais pas encore quel jours je l'a publierai, ce seras assez aléatoire en fin de compte.

Sooo j'espère que vous aimerais ce CHEF D'ŒUVRE !

Prenez soin de vous 💜~

A MessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant