I'll wait for you

1.3K 72 20
                                    

Bonjour à tous et à toutes et aux autres aussi évidemment. J'espère que tout va bien pour vous, je voulais vous partager un petit OS dont j'ai eu l'idée après la vidéo de St Valentin de Ben, et j'espère qu'elle vous plaira. Ceci est une etablished relationship, j'espère que cela vous plaira.
Encore une fois je ne détiens pas la vie de mes personnages, et je ne sais rien de la réalité de leurs vies, ceci n'est que fiction.
Bonne lecture !

"Pierre, Lucas et Camille ont déjà donné leur idée pour l'OP avec l'application fruitz. J'ai encore besoin de la tienne, Ben."

Benjamin posa son thé sur la table de la cuisine commune de Maison Grise. Son regard passa de Fred à Pierre, les deux autres personnes présentes dans la pièce. Il put voir la mâchoire de Pierre se contracter, et évita le regard bleu de ce dernier, s'éclaircissant la gorge pour répondre à la question de son représentant commercial.

"Je.. j'hésite encore."

"Si tu peux me le dire dans l'après-midi, ça serait parfait. Ça dépend des invités c'est ça ?"

"Ouais. Je te dis ça dans l'après-midi."

Benjamin alla rincer sa tasse, changeant de sujet pendant qu'il nettoyait et séchait son mug. Il quitta la pièce sans jeter un coup d'œil à Pierre, mais entendit ses pas derrière lui quand il marchait vers son studio.

"Ben..."

"Je sais ce que tu vas me dire."

"Alors pourquoi j'ai l'impression que tu vas faire le contraire ?"

Ben souffla et s'installa sur son canapé en soufflant. Ses bras écartés en croix sur le dossier, il fixa Pierre. toujours debout, les bras croisés et le dos posé contre le mur.

"Pierrot, c'est plus simple de faire ça. On a déjà Fabien qui nous suit la dedans, et on pourra passer un bon moment tous les trois."

"Non. Je... je ne ferais pas la vidéo si tu décide que ta vidéo est un speedating."

Ben le fixa, fronçant les sourcils. Il ne pensait pas que Pierre prendrait aussi mal le concept de la vidéo. Ben se leva et s'avança vers lui, glissant ses mains au niveau de ses poignets pour en caresser l'intérieur avec ses pouces.

"Pierre..."

"Je suis sérieux. On pourrait faire une journée comme un couple spécial St Valentin, ou un "ris tu perds: phrase de séducteur cliché..."

"Mais les concepts qui marchent le mieux reste les «qui est le meilleur». Tu sais que c'est un bon concept."

"Je sais, mais je n'y participerai pas. Les gens se diront que c'est à cause de Kate, je m'en fiche, mais je ne jouerai pas mon séducteur avec six filles différentes alors qu'on sort ensem..."

Ben lui coupa la parole en mettant un doigt sur la bouche, dont Pierre se dégagea en colère.

"Ben, arrête ! Je sais que tu ne veux pas qu'on le sache, mais personne ne nous entend ici. Et il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'on forme un couple. Et que ça change des choses, que tu le veuilles ou non."

"Tu as joué plusieurs vidéos ou on était en couple alors que tu étais encore avec Kate. Pourquoi ne pas le faire la ?"

"Parce que Kate ne participait pas. Parce que ce n'était pas des inconnues que je devais séduire. Parce que c'était toi Ben, ça a toujours été toi, et maintenant que je t'ai je ne peux même pas le dire..."

"Je le sais, Pierre. Je pensais qu'on s'était mis d'accord..."

Pierre soupira et se pencha pour l'embrasser sur le front. Ben le ressenti avec plus de culpabilité que de soulagement. Il attendit cependant que Pierre ne prenne la parole de nouveau.

The Way that I love youWhere stories live. Discover now