Introduction et Résumé

1.6K 93 4
                                    

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
------
Résumé

"Dans ce livre, nous allons vous raconter l'histoire des 25 prophètes les plus connus dans la religion Islamique.

En commençant par Adam, le premier prophète et le premier Homme au monde, et en finissant par Mohammad (sws), le dernier prophète et le grand Prophète de l'Islam.

Ces prophètes sont respectivement :
- Adam
- Idriss
- Noûh
- Hoûd
- Saleh
- Ibrahim
- Lôt
- Ismail
- Iss-ha
- Yacoub
- Youssouf
- Ayoub
- Chouayb
- Moussa
- Haroun
- Dhoul-Kifl
- Dawoud
- Soulayman
- Ilyas
- Al-Yassa
- Younouss
- Zakariya
- Yahya
- Issa
- Mohammad (sws)

Œuvre composant 25 chapitres, sans les introductions/résumés/conclusions.

Lisez, aimez, commentez et abonnez-vous à Learn Islam."

-------
Introduction

Pour commencer la chaîne, nous avons décidé de créer des tomes, qui composera :

- TOME 1 : "LES 25 PROPHÈTES" qui composera de 25 chapitres de lecture, sans les introductions/résumés/conclusions.

- TOME 2 : "LES GRANDES FEMMES DE L'ISLAM" qui composera environ 12 à 15 chapitres (les chapitres ne sont pas encore en précision).

-  TOME 3 : "LES COMPAGNONS DU PROPHÈTE DE L'ISLAM" qui composera environ de 5 à 10 chapitres (les chapitres ne sont pas encore en précision).

- TOME 4 : "LES GRANDS SAVANTS ISLAMIQUES" qui composera de 5 à 10 chapitres (les chapitres ne sont pas encore en précision).

Pour l'instant, ces quatres œuvres/tomes sont en cours du projet et seront publiés respectivement.

Nous vous présentons donc...

"LES 25 PROPHÈTES"

Learn Islam
📖

LES 25 PROPHÈTES DE L'ISLAM || TOME 1 || ŒUVRE ISLAMIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant