(1)☆~une sombre nuit d'été~☆

224 9 10
                                    

♤♤♤

~ [Tp] ! Viens voir la raclé que je vais mettre à Uvogin au bras de fer !

[Tp]~ J'arrive ! Même si j'en doutes...

[Tp] [Tn], jeune prodige de [Ta]. Malgré son très jeune âge, elle fût tellement douée qu'elle se vu intégrée à cette maudite association que l'on nomme : La brigade Fantôme...

◇◇◇

La joie et l'amusement régnaient dans ce pauvre trou perdu en plein milieu de la campagne à 3h00 du matin. Les araignées n'aimaient pas tellement la lumière et les grandes villes, le risque était bien trop grand. C'est ainsi que cette vielle bicoque devint leur repère provisoire.

C'était une journée assez banale, la mission était terminée, les crimes exécutés et la fête instaurée. Le numéro 4 manquait à l'appel mais ce n'était pas inhabituel, ce petit excentrique ne venait que quand ça l'arrangeait. C'était donc une soirée comme les autres.

~ 10 000 BALLES QUE JE BAT [TP] EN MINI DUEL !

Hein ?! QUOI !?

~ Pari tenu !

Et voilà, il FALLAIT que cette soirée se complique.

[Tp]~ Je n'ai jamais accepté !

~Peut-être mais mon argent est en jeu alors tape le plus fort possible.

[Tp]~ Enfin Nobunaga je ne peut pas me battre contre Machi, c'est insensé. Kuroro dîtes lui !

Le-dit se leva, nous regarda, me fixa et répliqua d'un air calme.

Kuroro~ 250 000 jenis sur [Tp]

[Tp]~ Pardon ?!

Nobunaga~ HAHA ON CROIT TOUS EN TOI [TP]

Machi~ Tu vas souffrir muahaha

[Tp]~ Tuez moi par pitié.

Machi se rua sur toi mais tu sauta sur le côté pour éviter le coup, tu n'avais vraiment pas envie de te battre ce soir. Tu esquiva coups après coups, sans jamais riposter, et ce, tout le long de ton pseudo combat. Ennuyés, tes camarades partirent un à un suivi de machi, non sans un certain soufflement de déception et un regard noir envers toi.

Fatiguée, tu t'allongea par terre. Tu tomba bien rapidement dans les bras de Morphée, dans la poussière, pleine de sueur, les cheveux emmêlés.

Quand tu te réveilla l'endroit était vide. Ils étaient tous rentrés chez eux la veille évidemment. Hmpf qu'est ce qu'ils peuvent être égoïstes...

En sortant du taudis tu vis Kuroro avec une cigarette au bout de la bouche, ça ne lui ressemblais pas mais tu préféra ne rien dire. Il te fis signe de s'approcher.

Kuroro~ Tu en veux une ?

[Tp]~ Hum oui s'il vous plaît

Tu répondis sans réfléchir, ce n'était pas dans tes habitudes de fumer. Mais il était trop tard, ça aurait été trop gênant de refuser à la minute ou il te passé la cigarette.

𝕶𝖚𝖗𝖆𝖕𝖎𝖐𝖆 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz