Prologue

9 0 0
                                    

Tu dors ?
Il est 01:31 du matin et tout ce que je trouve à faire c'est lui envoyer un message alors qu'une heure plus tôt on s'est dits bonne nuit. Mais bordel secoue toi ! Quoique non en fait... sûrement parce que j'ai bu trois thés aujourd'hui. Enfin techniquement c'est hier mais ma dernière boisson d'il y a une heure également.
Anyway! De quoi je parlais ? Ah oui. J'ai carboné à fond aujourd'hui. Pour une jeune étudiante de 19 ans comme moi qui ne se porte pas réellement d'estime et qui a bien bossé aujourd'hui un samedi, je suis plutôt satisfaite. Je me suis enchaînée deux épisodes d'une série sur Netflix, je n'ai pas envie de m'arrêter mais il est tard. Alors je vais au lit, mais d'abord je débarrasse mes cochonneries.
Une fois que c'est fait j'éteins dans le couloir et pars sous la couette. Mon chat Felicity ne tarde pas à me rejoindre et à grimper sur moi. Je suis son fauteuil favori, elle m'adore. Et oui c'est bien une femelle, je ne vais pas utiliser le terme adéquate pour éviter la gêne, mais bon. Certains se mettent à sourire bêtement.

Bon ça fait une demi-heure que mon copain ne m'a répondu. J'en déduis qu'il s'est bien endormi depuis un moment. Il est tellement craquant, je suis complètement folle de lui. C'est surtout le vrai petit ami que j'ai et que je garderai aussi longtemps qu'il voudra de moi. Oui, je sais, ça sent la nostalgie à plein nez. Un jour je vous expliquerai mais pas tout de suite. Il est tard et mes yeux commencent à devenir lourdes. Bonne nuit, à demain matin.

InconnuWhere stories live. Discover now