Chap1: son regard

531 16 21
                                    


Pdv: Izuku

Bonjour, je m'appelle Izuku Midoria et je suis idiot mais genre dépourvu d'intelligence. Mais pourquoi me dirait vous rien avoir avec les notes ou l'école je suis plutôt bon de ce côté la. Non je suis intellectuellement dépassé car je suis amoureux de mon ancien harceleur.

Et la vous vous dites tous à quel heure de la vie tu tombe amoureux de ton harceleur. Mais arrêtez de me jugez, si vous aviez la chance de le connaître ou la malchance pour certains vous comprendriez. Juste ces cheveux couleur brain de blés, ses yeux rouge sanguin et son fessier bombé la HMMMMMMMM bon j'arrête mon monologue a la Blanche neiges.Et en un coup de ma baguette magique a paillettes qui vient des licornes je commence l'histoire.

(Et comme pars magie l'histoire commence)

Pdv: Izuku

Je me prépare donc pour aller en cours bien que je n'ai pas beaucoup dormi mais c'est à cause du film qui retracés toute la vie d'All might, j'étais bien obligé de le voir avant les spoiler(au passage je vous hais).Sachant que le film dure 7h et que le petit Izuku la commencé a 23h30 et qu'il se lève a 7h47 précisément combien de temp a t'il dormi vous avez 15min et 2min pour ce qui arrivent encore à avoir 20 e maths au lycée (je vous hais également).

Malgré sa je suis motivé à aller en cours car je suis un élève studieux et assidu. J'ai pas du tout envie de maté un certain blond noooon pas du tout rooo non qu'est-ce que vous dites la en parlent de sa je vois ou plutôt j'entends une bombe sortir de chez elle prête à exploser.

Bakugo :DE TOUTE FAÇON JE VAIS ME TAILLER LA VEILLE ET DEVENIRE LE HÉROS NUMÉRO 1 ET À CE MOMENT  LÀ VOUS VERREZ  QUE JE VOUS SUIS SUPÉRIEUR À TOUS LES NIVEAUX.

( SE TOURNE VERS IZUKU ET COURS VERS LUI)

Bakugo:ET TOI LE NERD QUI OSE PARTAGER MON RÊVE, JE T 'ÉCRASERAIT AVANT MÊME  QUE TU FINISSE LE LYCÉE.

Je ne fais pas attention a son pique, moi je veux juste qu'il se retourne pour voir ces magnifiques fesses toutes rondes. Mais le faite que je l'ignore na pas l'aire de lui avoir plus il commence a me gueulle  dessus; je peux vous dire que des le matin sa douille.

Bakugo :Depuis quand tu m'ignores deku c'est pas pars ce que t'ai mi..... fin bref que tu a tout les droit.

Izuku :Mais non Kachan je ne t'ignore pas c'est juste que tu est ....heuu tellement supérieur que je ne mérite pas de t'adresser la parole.

Des fois il vaut mieux flatté que de mourir jeune. Il me regarde avec un regard que je n'avais jamais vu, il n y avait aucune haine ni violence dans ce regard mais ces  plutôt de la tristesse et de l'empathie. Comme si le faite que je me sois presque soumis le déranger, c'est vrai que même au collège malgré le harcèlement je n'abandonnais jamais, mais aujourd'hui je suis trop fatigué et j'ai une flemme monstre  même si sa me fait mal de voir qu'il a mal.

Pdv :Bakugo

Sa m'énerve ........

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Voilà pour mon tout premier chapitre désolé pour les erreurs la suite arrive bientôt merci d'avoir lu sa me fait trés plaisir ce chap contient 535 mots dites moi si vous voulez plus longtemps ou pas et si se début d'histoire vous parait bien.

Lui sérieusement Donde viven las historias. Descúbrelo ahora