got no sleep yet

303 14 12
                                    

So this is me: avoir déjà trois projet en cours mais relancer un nouveau twoshot parce que l'idée me traine dans la tête depuis un moment. Et en plus, je veux le proposer pour le concours de @toutauboutduciel du moi de juin, ce qui veut dire que la deuxième partie doigt être là avant la fin du moi de mai. MAIS! Je suis vraiment fière de la tournure du truc et je suis vraiment inspiré donc ça ne devrait pas être trop insurmontable. 

BREF! Je vous présente le premier chapitre de ce twoshot qui se base sur le jikook extrait de Gazoline, un autre twoshot que j'ai écrit, c'est pour ça que certaine scène sont en communs 

Il est assez conséquent, désolée...

Je vous laisse avec cette merveille musicale et mon bébé dont je suis sans doute trop fière. 


De : Inconnu (00h45)

Il faut qu'on parle.

De : Vous (00h46)

Non.

De : Inconnu (00h46)

JungKook. Ne fait pas l'enfant. Il faut qu'on parle.

JungKook ne prit pas la peine de répondre, il se contenta de bloquer le numéro et éteignit son téléphone avant de le glisser sous son coussin. Ça lui prendrait sans doute cinq bonnes minutes pour se rendre compte qu'il l'avait fait, puis trois ou quatre jours pour se fournir un nouveau téléphone et un nouveau numéro et ils pourraient reprendre leur petit jeu idiot.

Il devait bien l'admettre, s'il avait bien une chose que son frère était, c'était déterminé – en plus d'être atrocement pénible.

Il ferma les yeux, juste une seconde, dans l'espoir de trouver le sommeil, mais rien ne vient. Ça devenait de plus en plus dur de trouver le chemin pour les bras de Morphée dernièrement et ça commençait sérieusement à le gonfler. Il faut dire que le stress de la vie quotidienne ne l'aidait pas à et le fait qu'il puisse entendre absolument tout ce qu'il se passait dans l'immeuble, qu'importe l'heure ou bien l'endroit, non plus.

D'ailleurs l'ascenseur – si on pouvait appeler ça un ascenseur – venait de se mettre en marche. JungKook savait déjà parfaitement qui se trouvait dans la petite cabine de métal. Il n'y avait qu'une seule personne dans tout l'immeuble qui avait une vie nocturne. Ce qui voulait dire qu'il n'allait pas tarder à entendre la porte d'à côté s'ouvrir, claquer et puis demain, sans doute dans la soirée, les hurlements reprendront.

Jungkook n'était pas le genre à juger, ça serait parfaitement hypocrite de sa part, mais c'était difficile de ne pas le faire lorsque la personne d'en face s'évertuer à étaler le moindre détail de sa vie amoureuse ou bien sexuelle juste sous son nez.

C'était toujours la même chose avec Park Jimin. Il rentrait le soir tard, parfois accompagné, et dans les jours qui suivaient quelqu'un venait frapper à sa porte – comprenez : essayer de briser sa porte et de rentrer par effraction dans son appartement stupidement petit – en hurlant des horreurs avec un langage pour le moins fleuri. Parfois, Jimin essayait de calmer les choses soit en emmenant la personne discuter dehors soit en l'invitant chez lui et dans ces cas-là, JungKook avait exactement neuf minutes pour dégager avant de commencer à entendre des choses qu'il n'était clairement pas sensé entendre. D'ordinaire, ça ne le dérangeait pas vraiment d'entendre les gens s'envoyer en l'air, pour lui le sexe n'était qu'une partie de la vie, c'était naturel et il n'avait jamais compris pourquoi les gens en faisaient une telle affaire, mais c'était différent avec Park Jimin. Il ne savait pas pourquoi c'était différent, ça l'était, c'est tout.

Night Appleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن