Chapitre 1

636 43 0
                                    

Chris

Débarquer aux Etats Unis à l'âge de 20 ans après avoir grandi en France n'est pas vraiment facile. Heureusement que je suis bilingue. Je suis née dans le sud de la France, à Marseille. Mon père, Mickael Bradford, est américain. Il possède une entreprise d'import-export spécialisée dans les voitures de luxe que son père lui a léguée. Il est arrivé il y a 25 ans pour son boulot et n'est jamais reparti. Il a rencontré ma mère en allant boire un café. Elle était assise en terrasse, il est tombé immédiatement amoureux d'elle.

Il faut dire que ma mère est très belle. De magnifiques cheveux châtains avec des reflets roux, des yeux verts en amande, une jolie peau halée parsemée de petites tâches de rousseur par-ci, par-là. Elle est plutôt grande avec ses 1 m 75, un corps athlétique et un look BCBG qui lui va comme un gant.

Mon père, lui, est l'archétype du californien. Blond aux yeux bleus, 1 m 90 et un corps parfaitement entretenu. Une coupe dans le style décoiffé/chic, et toujours des costumes sur mesures.

Un couple digne des tabloïdes. Cinq ans plus tard, ils étaient mariés et je suis née. Je suis la seule héritière de la fortune familiale et j'ai été élevée pour reprendre le flambeau lorsque mes parents se retireront.

Jusqu'à présent, nous vivions dans une bâtisse située sur la corniche de Marseille, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. C'est une grande maison blanche, style un peu Manoir, avec de petits balcons à chaque fenêtre et une immense terrasse qui domine sur le dernier étage. Au rez-de-chaussée, il y a de grandes baies vitrées qui permettent d'admirer le bleu azur de la mer. Une gigantesque terrasse en pierre entoure la maison et dessert à l'arrière un escalier qui rejoint un parc entièrement boisé, ce qui cache la demeure au monde extérieur. Nous étions tellement heureux.

Mais voilà plusieurs semaines que mon père a décidé de déménager aux Etats Unis. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression qu'il a peur... Mais de quoi ? Ou de qui ?

C'est le cœur lourd que je dois tout quitter. Mes amis, mon petit copain Baptiste et surtout ma meilleure amie Gabrielle. Nous avons toutes les deux pleuré pendant une semaine lorsque mes parents nous ont annoncé la nouvelle.

Depuis la sécurité autour de ma famille a été renforcée, comme s'ils s'attendaient à une attaque... Je n'aime pas cette situation, je me sens prisonnière dans ma propre maison.

J'ai passé un accord avec mes parents pour ce qui concerne mon avenir. Je pars avec eux mais lorsque j'aurai 21 ans, je déciderai de rester ou de retourner en France.

C'est le grand jour, nous débarquons à Los Angeles. Nous arrivons dans une banlieue très chic. Tout y est ultra sécurisé. Il y a un grand portail en fer à l'entrée, qui doit mesurer au moins 5 mètres de haut. Lorsque nous le franchissons, j'aperçois plusieurs gardes armés jusqu'aux dents avec des chiens qui ressemblent à des molosses. Ils nous saluent d'un signe de tête. La voiture remonte une allée boisée, et c'est avec stupéfaction que je découvre notre nouvelle demeure. Elle est immense, magnifique avec de majestueuses colonnes blanches. J'ai l'impression d'entrer à la Maison Blanche. Tout autour il y a un parc, une forêt en fait. Avec des arbres si hauts, qu'ils la cachent aux yeux du monde. En jetant un œil autour de moi je me rends compte que le jardin est rempli d'agents de sécurité. Une grande prison dorée, mieux gardé que le Palais de l'Elysée à Paris. Je ne sais pas si je suis excitée par cette nouvelle vie qui m'attend ou effrayée par toutes ces mesures de sécurité. Je me tourne vers mes parents qui m'observent avec attention.

- C'est magnifique...

- Je suis content que ça te plaise ma chérie, mais pourquoi cet air renfrogné ?

Blood Angels Love (En Contrat D'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant