Bruits étranges

2 0 0
                                    

Nous sommes en 1950 une famille vient d'emménager dans une maison au état-Unis elle n'a pas été habitée depuis 10ans la mère le père et les enfants commence à nettoyer et ranger les cartons.Une fois fini les enfants épuisés partent dormir,10minute après Anna entendit des bruits qui proviennent du mur de la sale de bain,elle partit voir car elle n'arrivât pas à dormir quand elle entrât dans la pièce les bruits s'arrêtèrent d'un coup,elle repartit dormir mais les bruits continuèrent.Elle descendit dans la chambre de ses parents elle expliqua donc à sa mère et son père les bruits qui provenaient donc de la sale de bain,sa mère monta dans la chambre mais les bruits avaient disparus Anna partit dormir dans la chambre de sa soeur Jenny.Le lendemain la mère de Anna partit voir leurs voisins pour leurs emmener une tarte et quelques biscuits.La voisine accueillit la famille .Marguerite la mère des enfants demanda donc à Cassandre si elle pouvait lui expliquer d'où provenaient les bruits des murs Cassandre commença à bégayé elle lui expliqua que il y'a 10ans une fille et une femme habitèrent dans la maison et que la fille à tuer sa mère à cause d'une maladie puis c'était pas ensuite suicider dans la chambre cette affaire n'a jamais été résolue cette fille été née le 11 novembre 1935,cette fille c'est couper le doigts et a écrit le chiffre 11 avec son sang derrière le meuble de la sale de bain qui est encore ce jour là dans la maison c'est de là que les bruits proviennent,la mère était choqué elle est rentrée chez elle et partit voir derrière le meuble elle vit le chiffre 11 elle prit une éponge et essaya d'enlever le sang.

Derniers jour-11Where stories live. Discover now