Chapitre 1 : fin de journée

2K 66 2
                                    

   Lee s'étira. Elle avait enfin terminé son installation dans son nouvel appartement.  Originaire de France, Leebetha Ancheal a aujourd'hui 18 ans. Elle a quitté la France à 16 ans pour une pension au Japon, puis peut maintenant vivre dans son propre appartement, après avoir travaillé dur pour en obtenir les clés. Un simple 3 pièces. On entre dans le Salon qui est aussi cuisine, il y a une porte qui mène à la chambre,  et dans cette chambre une autre porte qui mène à la salle de bain/toilette. Malgré l'étroitesse de ce lieu, Lee avait su en organiser l'espace pour y être le plus à l'aise possible.

Bon, peut être pas. En s'étirant,  son aile gauche vint percuter une tasse sur un des plans de travails. Premier objet cassé.

Lee roula les epaules, soupira, et ouvrit la baie vitre qui menait à un balcon commun à la chambre et au salon.

Le soleil déclinait dans le ciel, ciel qui s'était teinté d'une douce couleur rose. Lee déploya ses grandes ailes noires, s'accroupit au sol et, poussant sur ses jambes, provoqua une impulsion qui la propulsa dans le ciel. Le Japon etait vraiment un pays magnifique qui n'avait rien à envier à la France.

Alors qu'elle descendait près d'un arbre ou elle pourrait se percher, un ballon bleu arriva au niveau de ses yeux. Elle les baissa et vit un petit garçon qui sautillait sur place les bras tendu vers elle. D'un geste de la main, Lee provoqua une légère brise qui fit redescendre le ballon dans les mains du petits. A côté de lui se tenait un groupe de femme qui encerclant un homme. Tout ce que Lee pu voir de cette homme, c'était ses grandes ailes rouges, qui se dressaient fièrement dans son dos. Une des femmes en approcha la main, et il la saisit brusquement. Lee savait pourquoi, et elle en gloussa.

Son ventre gargouilla alors, et en quelques battements d'ailes, elle rejoins son balcon.

A peine avait-il touché le sol pour respirer, un groupe de femme se précipita vers Hawks. Le jeune homme soupira, puis leur offri sont plus beau sourire. Dans leur précipitation, elles bousculerent un petit qui laissa échapper son ballon gonflable. En signant nonchalement quelques autographes, Hawks le suivit du regard. C'est alors qu'il apperçut une grande paire d'ailes noires qui battaient doucement le ciel rose. Leur propriétaire fit redescendre le ballon d'un geste de la main, jusqu'à celle de l'enfant.

Sa vision de rapace lui permit d'observer cette jeune femme comme si elle était face à lui. Elle avait de longs cheveux noirs ondulés, battus par un léger vent provoqué par ses grandes ailes sombres. Ses grands yeux gris visiblement entouré de crayon noir semblait triste, mais sa fine bouche formait un semblant de sourire qui rehaussait ses joues pâles rosies par le soleil. Elle était vêtue visiblement en civil, un simple t-shirt rouge ample et un legging noir.

Il sentit alors une main s'approcher de ses ailes. Il la rattrapa brusquement, jetant un regard noir à la femme rousse qui s'apprétait à toucher ses ailes. En relevant la tete, il croisa le regard de la jeune femme dans le ciel. Il se propulsa à l'aide de ses ailes, en adressant des sourires et des gestes de la main au groupe de à groupies en bas. La femme aux ailes noires avait disparue.

Hawks battit l'air de ses ailes pour prendre de la hauteur et observer la ville. Le soir tombait, avec lui le silence et le calme. C'est ce moment de la journée qu'il préférait, quand elle prenait fin.

_____________________________________________

Bonjour bonsoir au revoir

NAN jdec

J'ai écris ce premier chapitre un peu cour pcq sa mère j'ai envie d'écrire sur ce bg.

Du coup voilà.

Bref.

Bisous.

Au passage, ça se passe avant mha, Hawks n'a que 19 ans.

Bisous.

Wings and Sorrow [Hawks X OC]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ