best fxck of my life

17.2K 927 3.4K
                                    

Lee Minho soufflait tandis qu'il vidait ses manuels du matin de son sac, il en avait déjà assez de sa journée, il avait passé sa soirée à jouer aux jeux vidéos en appel avec Félix, Changbin et Jeongin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Lee Minho soufflait tandis qu'il vidait ses manuels du matin de son sac, il en avait déjà assez de sa journée, il avait passé sa soirée à jouer aux jeux vidéos en appel avec Félix, Changbin et Jeongin. À côté, un groupe de deux garçons et deux filles discutaient, Minho les connaissait vaguement, les deux filles étaient dans sa classe. Il n'écoutait pas vraiment leurs discussions qui n'engageaient certainement que eux, mais soudain, il entendit l'une des remarques supposée discrète d'un des adolescents :

« - C'est pas lui, le mec qui a fait un plan à trois avec un mec ? Il se retourna, pour apercevoir son camarade Jisung avancer dans le couloir, les écouteurs coincés dans les oreilles, il le connaissait vaguement, il était dans sa classe lors de leur option arts plastiques.

- Si, c'est lui, c'est Han Jisung. Avait acquiescé énergiquement une petite brune. Avec son ex copine en plus, ils étaient dans des délires chelou. Elle pouffa ensuite, Minho se retourna pour de nouveau faire face à son casier, il n'avait pas envie de lui donner l'impression de l'épier.

- Elle était sacrément bonne, rahh, dommage si elle aime les gays. Souffla désemparé le deuxième garçon.

- Le principe d'être gay, c'est pas d'aimer les mecs, du coup ? Analysa la dernière grande châtaine, celle qui avait eu le béguin pour Minho, au début de l'année.

- Ouais bah du coup s'il a baisé avec un mec, il est gay, logique. Rétorqua le premier, son ami opina à son hypothèse qu'il partageait. Ça se voit, toute façon, quand un mec est une- »

Avant qu'il n'ait le temps d'achever sa phrase, Minho referma d'un coup brusque et bruyant son casier, ne leur offrant pas un regard avant de repartir en direction de sa classe. Il n'aimait pas les gens qui passaient leur temps à débattre sur la vie des autres, ça n'engageaient que eux, les gens qui alimentaient les rumeurs étaient probablement des gens avec des vies bien ennuyantes, d'après lui. Surtout si c'était pour ajouter ce genre de commentaires déplacés, sérieux, ça le foutait en rogne.

Il ne lui restait que deux petites heures de mathématiques et il était enfin libre, il aimait les journées où il finissait aussi tôt, il remerciait intérieurement le malencontreux rhume qu'avait attrapé son enseignant d'histoire.

Minho n'était pas spécialement quelqu'un qui attirait l'attention, on lui disait parfois, ou plutôt souvent qu'il était attrayant, mais il s'en fichait un peu, de ces choses-là. Il aimait la discussion quand il l'entretenait avec quelqu'un avec son humour, avec du répondant, pas mal d'honnêteté et surtout, la capacité à débattre, à développer des idées. Sinon, il passait bien volontiers son tour. Ce n'est pas pour autant qu'il était renfermé sur lui-même, contre toute forme de sociabilité et un casanier dans l'âme, loin de là, il offrait simplement son attention à des gens qui en valaient la peine. Ceux qu'ils considéraient en valoir la peine, ils pouvaient aussi se tromper, il en était bien conscient.

best fxck of my life; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now