La rencontre

15.9K 200 163
                                    

Chapitre 1 :

Tu t'appelle lea smith, tu vis sur l'île d'outer banks depuis peu mais tu es tout de même au courant des tensions entre les pogues et les kooks. D'après les explications tu serais une kook mais bon cela ne veut rien dire pour toi.  Tu n'a pas d'amis, tu vis avec ton père car ta maman est décédée récemment. Elle avait un laissé un tel vide que tu  plus pensait ne plus jamais pouvoir ressentir d'émotions positives. ( Mais bon tout peux changer :) )

Il est 8h du mat, et d'un coup une soudaine envie de découvrir l'île te prend. Tu te lève donc de ton lit et décide de t'habiller. Tu prend un short noir et un crop top blanc, puis tu décide de sortir de ta maison en douce par la fenêtre pour pas que ton père t'en empêche car il est très protecteur qu'il ne veut pas également te perdre comme il a perdue sa femme.
C'est donc après avoir sauté du 1 étage que tu t'evade dans cette magnifique île « Les outer banks ».

Dans tes pensées: Je ne sais pas ce que je fais et où je vais mais il faut que je pense à autre chose.

Tu va donc marcher pendant des heures jusqu'à arriver sur une plage où tu pense apercevoir un groupe d'amis. Pour être sûre tu t'approche et c'est à ce moment là que un des jeunes te remarque. C'est une fille, d'ailleurs la seule fille du groupe. Elle est accompagnée de 3 garçons plutôt mignons mais tu n'y prête pas plus attention que ça et tu fais demi-tour

?? : HÉEEEEEE

Une voix combla le blanc que t'avais laissé en ayant fait Demi-tour. Tu te retourne donc et vois cette même fille qui te fait signe de venir vers eux.

Après un long moment de réflexion tu décide d'y aller car tu n'a rien à y perdre.
Tu te trouve donc maintenant devant eux. Et tu les regardes sans rien dire. Et ton regard se pose plus particulièrement sur ce garçon, assez musclés, blond, avec une casquette. Pendant que tu le regarde sans que lui te regarde en retour, cette fameuse voix t'interromps

?? : Salut, je t'ai vu au loin. Tu avais l'air un peu perdue, tu es nouvelle ici ?

Toi : oui je suis nouvelle j'ai emménagé y'a pas longtemps car ... *tu t'arrête de parler

Kiara : Oké bah cool faisons connaissance moi c'est Kiara et toi ?

Toi : moi c'est lea ! Ravi de tous vous rencontrer !

?? : Mdrr « de vous rencontrer »

Kie : ARRÊTE JJ

Jj : désolé mais c'est drôle un peu

Tu entends des petits ricanements venant des 3 garçons. Tu es gêné de la situation comprenant pas ce que tu as fais de mal.

Kie : désolée lea, laissé le il est comme ça

Jj : comment ça « comme ça » ?

Kie : commence pas à me prendre la tête Jj. Ducoup lea comme tu as pu le constater lui c'est JJ, lui c'est john B et lui c'est pope.

John B et Pope te font coucou de la main

Toi : d'ailleurs JJ quand elle dit « comme ça » je pense qu'elle voulait dire que t'étais désagréable et pas drôle.

Le reste du groupe en même temps : OHHHHH

John B : bah alors on a perdu sa langue JJ ?

Jj : Tu veux te battre ?

Il se lève et décide de partir

Lea : ah oké donc monsieur fais la tête

Pope : ah bah c'est JJ. Il est très gentil et protecteur mais quand c'est des gens qu'il connaît pas c'est une autre personne

Kie : mais t'inquiète pas il va vite revenir

John B : bon alors qu'est ce qui t'amène ici beauté ?

Toi : j'ai fugué de chez moi car j'en pouvais plus d'être tout le temps dans ma chambre

Kie : Ah ouais t'es une rebelle un peu, allez viens t'asseoir avec nous ma belle.

Tu décide de t'asseoir là où JJ était.

*Pendant ce temps là*
Point de vue de JJ

Jj: mais pour qui elle se prend à mal me parler comme ça devant mes amis. J'avoue que je me suis moqué d'elle mais c'est pas une putain de raison de m'afficher comme ça. Bon heureusement qu'elle est plutôt mignonne sinon je l'aurais comment dire frapper

*(info) JJ est quelqu'un de plutôt violent car il aime protéger ce qu'il aime et surtout à cause de son père qui l'est aussi. Il est très peu bavard quand il doit parler de lui et de sa vie. C'est un peu le mec mystérieux de la bande et également celui qui va t'intéresser le plus ;)

De l'haissement a l'amour Where stories live. Discover now