1

61 6 0
                                    

                  
C'est donc ça que je verrai en dernier... Je n'oublierai jamais cette lune de san-
                      ~
Charlie savait que ce dernier feu rouge la conduirait à Hell's kitchen, elle le regardait sans émotion, son visage était éteint, plus rien, même pas un battement de cils, elle savait au fond d'elle que cette lumière rouge lui plaisait et elle l'a regarda s'éteindre et c'est à ce moment qu'elle prit conscience de ce qu'elle allait faire, ça y est, elle pouvait enfin finir ce qu'elle avait commencé il y a des années.

Le panneau indiquant, Hell's Kitchen, dépassé, c'est main se serraient autour du volant, son pied, quand à lui, appuyait de plus en plus sur l'accélérateur, Charlie était presque aveuglée par, ce que l' on peut appeller, la colère. Mais son corps lui rappelait qu'elle n'avait pas dormit depuis des semaines et que ses blessures l'affaiblissait, ça elle en était sûre. Elle s'arrêta donc dans un genre de parking très mal entretenu et passa la nuit dans sa voiture.
                     ~
-LÂCHEZ MOI !!
-viens ici aller !
-arrêtez ! Noon-
                     ~
Assise au fond du petit restaurant Charlie repensait à son rêve, elle avait l'habitude d'en faire mais elle n'arrivait pourtant pas a s'habituer au reveil en sursaut. Elle ne pouvait pas contrôler cela mais elle faisait  avec. Elle finit son café et remercia la gentille dame qui lui avait servit et s'en alla. Charlie devait ce dépêcher d'aller chercher ses affaires avant que quelqu'un ne passe à côté de sa voiture et remarque un sabre accompagner de vêtement ensanglanté, de plus c'est une voiture volée alors elle devait la quitter avant que les policiers ne la retrouvent.

Charlie savait que si elle entrait dans cet hôtel avec une arme, cela ne ferait pas bon ménage alors elle monta sur le toit et y déposa son arme.
-bonjour, une chambre pour une personne s'il vous plaît.

-très bien, vous comptez rester combien de temps mademoiselle ?

-à vrai dire je ne sais pas vraiment,je dirais une semaine

-très bien, à quel nom ?

- Isabelle Jones

-voilà mademoiselle Jones, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, voici votre clef.

-merci

Elle monta dans sa chambre pour déposer ses affaires et remonta sur le toit en faisant bien attention à ce
que personne ne l'a voit revenir avec son sabre. La premier chose qu'elle fit, fut de se coucher sur le lit et le sommeil l'emporta, elle fit réveiller par un rêve comme toujours. Son téléphone indiquait 19h34, elle avait dormit toute la journée. Elle regarda par la fenêtre, il faisait sombre ce qui lui fit  rappeller qu'elle n'avait même pas pris la peine de regarder si sa ville natale avait changée, alors elle décida de sortir.
Dehors, elle respira un grand coup, l'air froid traversa son corps, elle tourna les talons et marcha, elle connaissait la ville comme sa Poche. La jeune femme regardait les couples sortir des restaurants, des personnes qui promenaient leur chien, il y en avait du monde. Les gens passaient à côté d'elle, Charlie aimait inspecter les personnes voir leur faux sourire ou vrai desfois, elle vit un groupe d'amis rigoler ensemble, et encore un couple, des amis, des couples..... Jusqu'à ce qu'elle voit au loin 3 personnes, 1 fille, 2 garçons, l'un d'eux attira l'attention de Charlie, il était aveugle. Elle ne sait pourquoi son regard s'est figé sur cet homme, il était loin d'elle sur le même trottoir. Elle décida de faire quelque chose qu'elle ne fessait jamais, elle voulais entendre ce qu'ils se disaient entre eux, elle n'avait jamais fait ça avant pour elle cela ne se fait pas mais Charlie ne pouvait s'en empêcher, la jeune femme t'endit son oreille et les fixait tout en marchant vers eux.

-dites vous savez qui est cette personne en face ?

-non pas moi en tout cas

-et toi foggy ?

-pas la moindre idée

-pourquoi Matt ?

-pour rien laissez tomber.

Elle arrêta immédiatement ce qu'elle faisait après avoir entendu une telle chose sortir de la bouche d'un aveugle. Quand ils se croisèrent elle eut comme des frisons, ce qui l'a déstabilisa et l'énerva, elle remonta dans sa chambre d'hôtel et y repenssa, coucher sur son dos en fixant le plafond et s'endormit. 

Red MoonWhere stories live. Discover now