Prologue

44 4 1
                                    

Nombreux d'entre nous sont décédés, le coronavirus s'avére s'amplifier de plus en plus, plus d'un milliard de la population mondiale fut atteint par le coronavirus.
L'état a donc décidé de séparer le monde en deux : d'un côté les positifs puis d'un autre les négatifs.
Ils disent que tout cela est pour préserver le monde contre ce virus, il affirment qu'ils trouveront le remède pour sauver l'humanité.
Mais ils ont pris la décision d'assassiner obligatoirement les personnes qui seront positifs mais sans syndrome car selon eux se sont les plus redoutables.
Ils nous ont donc avertis que demain, dès huit-heures, toute la population devra se rendre au laboratoire de la ville de Los Angeles pour que les personne qui s'y trouve puissent analyse notre sang ainsi que savoir si nous avons été contaminés tout cela en seulement une minute tout se jouera dans les secondes.
Je me suis donc préparée psychologiquement puis physiquement sachant qu'il y'aura énormément de monde et que je ne suis point quelqu'un de très sociable.
Le jour est donc arrivé, il était temps pour moi de quitter cette appartement qui deviendera qu'un souvenir lointain pour rejoindre ce laboratoire.
Une fois arrivée devant cette immense laboratoire je vis les personnes passer chacun leur tour, ce laboratoire était immense tout était blanc il y avait des lumières de partout tout cela était impressionnant, j'avais l'impression de rêver.
Nous portions tous des masques bleus, nous attendions tous nôtre
tour. Il y avait des personnes qui pleurait, ils devaient se séparer des familles, des amis, des couples tout cela, c'était abominable.
- À votre tour, dit l'homme.
Il portait une longue blouse blanche, des gants bleus, puis un masque qui camouflait toute sa figure. Toutes les personnes qui analysaient notre sang étaient habillé ainsi, ils avaient tout leur matériel à côté d'eux.
J'inspire puis j'expire et je m'installe calmement, il analyse mon sang et finit par prononcer.
- Positif mais aucun syndrome présent, elle doit donc être assassinée pour la survie de l'humanité.
- Très bien reçu, vous allez être assassinée, nous n'avons pas d'autre choix nous suivons les ordres.
Me dit un homme bien équipé et habillér tout en noir.
A ce moment là mon coeur, bat tellement fort qu'il allait sortir, tout les regard étaient river sur moi, je n'avais pas d'autre choix je devais le faire, je devais m'enfuire, dans quelques secondes un, deux, trois je me lève d'une vitesse et me mis à courir de toutes mes forces je les entendais hurler.
- Rattrapez- là! Dépêchez-vous, elle ne doit pas s'enfuir elle est une menace pour notre humanité!
Tout ces hommes habillé en noir et équipée me courais après, moi je courais pour survivre.

Accrochez-vous bien c'est la que mon histoire début.
Ah oui j'ai oublié moi c'est Tris, Tris Andrews.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Monde Ténébreux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant