avant-propos

360 21 2
                                    











_ Cette histoire contiendra du continu mature tel que de la mention de violence... Donc âme sensible s'abstenir. Vous êtes prévenus ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !

_ Cette histoire risque de contenir du spoil concernant le passé, le futur de Kazutora Hanemiya ainsi que les événements qui en découle.

_ Ceci est une SONGFICTION, c'est-à-dire inspirée d'une musique. Pour cette histoire, la chanson sera « non, je ne regrette rien » par Édith Piaf. Elle ne m'appartient donc pas !

_ Les personnages et l'œuvre originale (Tokyo Revengers) appartiennent à Ken Wakui.
Cependant, l'OC, l'histoire et tout ce qui l'entoure sont à moi et aucun plagiat ne sera toléré. Je rappelle ; « Selon l'article L112-1 du CPI, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. » Et est donc punissable par la loi ! Merci de respecter le travail que je fournis.

_ Tout commentaires haineux, insultants, irrespectueux ou ayant comme but de blesser seront supprimés de l'espace commentaire que je surveillerai avec attention !

_ Cet one-shot sort pour fêter l'anniversaire de Kazutora le 16/09/21 mais également les 700 abonnés atteint le 15/09/21. Merci énormément !

_ Sur ce, bonne lecture !

( histoire publiée le : 16/09/21 )






E.

Non, je ne regrette rien || 𝐤. 𝐡𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢𝐲𝐚 Where stories live. Discover now