Chapitre 1

134 4 2
                                    

Je suis Léna, la petite sœur de Christopher Bang, leader du groupe Straykids.

Comme je viens de finir mes études, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant d'entrer dans la vie active qui m'attend. Je voulais profiter de ce moment de répit pour voir mon frère que je n'ai pas vu depuis trois ans. Depuis le début de la formation du groupe, il se consacre exclusivement à son boulot de leader. Le revoir me fera le plus grand bien et je suis impatiente de rencontrer les autres membres. Cependant, je ne m'attendais pas à le rencontrer, lui.

Mon prince, celui qui m'a sauvé.

Je vous emmène avec moi dans mon histoire, ou plutôt notre histoire.

________________________________________________________________________________

- Chris ?

- Oui, je t'écoute ?

- Je suis arrivée à l'aéroport, t'es où ?

- Derrière toi.

À ses mots je me retourne et vois mon frère que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Je lui saute au cou comme une enfant et le serre très fort contre moi, il paraît sous le choc mais me rend mon étreinte.

- Ça fait tellement plaisir de te revoir. Je m'écarte de lui et commence à l'admirer. Tu as bien changé depuis la dernière fois, la célébrité a du bon on dirait.

- Vas-y moque-toi. Il me lance un grand sourire et rétorque. Toi par-contre tu n'as pas changé d'un pouce.

Il met son bras autour de mes épaules et nous prenons la route pour leur appart. Dans le taxi je commence à stresser, de voir mon frère est une chose mais de voir le groupe entier pour la première fois en face de moi est une autre paire de manches.

- Ça va ? Chris me regarde d'un air inquiet.

- Oui, je stresse juste mais tu seras là pour m'aider. Je lui souris timidement. - Ne t'inquiète pas, ils sont fous mais ils n'ont encore mordu personne. En tout cas ils sont pressés de te voir, ils n'arrêtent pas de me charrier et de me poser des questions.

- Tant que ça ? un petit rire moqueur m'échappe. Ils ne t'en font pas trop baver j'espère ? - Je leur rends bien ne t'en fait pas.

- Au fait, félicitation pour votre concert en live.

- Merci. Je voulais te prévenir qu'on ne sera pas énormément présent car on va avoir du pain sur la planche avec ce qui se prépare dans les mois à venir du coup on va devoir s'entraîner plus que la normale.

- Eh, je suis plus une petite fille, je peux m'occuper toute seule, mais pensez à vous reposer aussi autrement vous ne tiendrez pas le rythme.

- Tu seras là pour nous soutenir.

Nous continuons à discuter des choses à faire pendant ma période indéterminée parmi la deuxième famille de mon frère, après 2h de route, nous sommes enfin arrivés à destination malgré tout ce qu'a pu dire Chan pour me rassurer, je suis toujours aussi stressée de les rencontrer.

Nous descendons du taxi, Chan paye la course, prend mes valises et m'invite à le suivre. Une fois devant la porte, il tourne à peine la poignée que d'un coup ...

- Hey, les gars ça y est ils sont arrivés, lance Minho.

Tous les membres se sont rassemblés autour de nous sans que je m'en rende compte. Je les salue en m'inclinant sans trop savoir où me placer, je n'ai jamais été très à l'aise avec des personnes que je ne connais pas bien.

- Bienvenue à la nouvelle, me dit Jeongin en souriant.

- Enfin, depuis le temps qu'on entend parler de toi, ajoute Jisung.

My prince, you saved meDonde viven las historias. Descúbrelo ahora