Chapitre 1 À nos poignets

257 19 3
                                    

Rien n'a jamais été remis gratuitement à Nakajima Atsushi. Depuis son plus jeune âge, il a toujours dû travailler pour tout dans la vie.

L'orphelinat n'était pas un endroit où vous pouviez vivre confortablement. Il ne pouvait faire confiance à personne, pas même à ses camarades orphelins. La deuxième chose tourne mal, Atsushi a été jeté sous le bus plus vite que la foudre.

Il pouvait comprendre d'où ils venaient, personne ne veut faire face aux punitions auxquelles Atsushi s'est habitué depuis longtemps.

À cette pensée, une pagaie frappa contre son dos, provoquant une autre ecchymose le long de sa peau effrayée.

Comme d'habitude, il était puni pour quelque chose qu'il n'avait même pas fait. Quelques enfants ont renversé un vase coûteux dans le hall et n'ont pas avoué, blâmant tout cela sur Atsushi, qui dormait de l'autre côté du bâtiment.

Les sœurs ne l'ont pas écouté quand il l'a nié, ont juste continué à le traîner par le poignet jusqu'à la salle de punition.

Ils ne l'ont jamais écouté de toute façon, il était presque certain qu'ils ne se souciaient pas de savoir qui l'avait réellement fait, tant qu'Atsushi en était responsable.

Il s'y est habitué. En fait, il s'est retrouvé soulagé que ce soit lui qui prenne les coups et que tout le monde soit en sécurité.

Son corps était déjà cicatrisé, qu'y a-t-il de plus à ajouter à la collection ?

Une âme sœur était censée être votre autre moitié. La moitié qui était meilleure et parfaite pour vous de toutes les manières possibles.

Tout le monde avait une âme sœur, mais c'était leur choix de se retrouver et de tomber amoureux.

Pour aider, le jour de l'anniversaire de tout le monde, vous pouvez « écrire » à votre âme sœur en dessinant sur votre peau.

Ainsi, le jour de son anniversaire, il s'est retrouvé enfermé dans une salle de bain, regardant anxieusement dans le miroir.

Et si son âme sœur ne l'aimait pas ? Que devrait-il écrire? Son compagnon avait-il encore 16 ans? Ou étaient-ils plus âgés et attendaient-ils qu'il écrive ?

Finalement, quand il a atteint 12 heures, il avait un sharpie noir pressé contre sa peau. Écrire une salutation hésitante et simple.

« Bonjour. »

Là, ça devrait aller pour son premier message. Maintenant, combien de temps faudra-t-il à son âme sœur pour lui écrire en retour? Étaient-ils même dans le même fuseau horaire? S'agissait-il d'une fille ou d'un garçon ?

Il n'était pas difficile, il aimerait son compagnon de toute façon.

Une douce sensation de chatouillement se fraya un chemin sur son bras. Alors qu'il disparaissait, deux mots noirs et audacieux se trouvaient sur sa peau.

Ses yeux s'estompaient et son cœur se dégonflait dans les creux de son estomac bouillonnant. La seule chose qui l'a fait jeter les années d'abus et de douleur était la connaissance qu'il y avait quelqu'un dans le monde qui l'aimerait. Était-il si malchanceux que même son autre moitié ne le veut pas?

«. »

Lentement, il regarda les mots s'estomper jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Des larmes coulaient de son nez et se détlinaient sur l'endroit où les lettres étaient couchées.

De lourds sanglots secouèrent son petit cadre et il glissa au sol, les mains sur les yeux alors qu'il pleurait.

Ils avaient raison à son sujet, personne ne voudrait jamais de lui. Il espérait qu'ils avaient tort. Il espérait qu'à 16 ans, il écrirait à son âme sœur et trouverait quelqu'un à qui il pourrait appartenir.

Bandages et tigresWhere stories live. Discover now