Version française, 1ère Histoire.

15 0 0
                                    

La cuisine de la ferme était plongée dans le noir. Le bruit des fourchettes grattant les assiettes résonnnait dans la pièce tandis que le bruit de l'horloge rendait l'atmosphère effrayante. La fenêtre ouverte laissait entrer le vent froid de l'extérieur, mordant les doigts des deux personnes à table comme un alligator. Leurs mains serrées autour des couverts étaient rouges, glacées. Dans leurs assiettes, de petits asticots se tortillaient entre les pâtes avant d'être engouffrés dans les bouches sanguinolantes des paysans, souriants comme des démons. Soudain, l'horloge du village sonna au loin et l'homme arrêta de manger. Un sourire terrifiant se dessina sur leurs lèvres gercées, semblables à celui de Bob l'Eponge, édenté et psychotique. A l'heure où Cendrillon devait rentrer chez elle, un rugissement rauque fit trembler les murs de la bâtisse, semblant émerger des plus sombres profondeurs. La nuit de Samhain venait de commencer… 

______________________________________

Inspiré par un exercice d'anglais, on devait écrire une histoire effrayante en anglais avec des mots donnés toutes les deux minutes ;)

(Juste en passant je me suis cosplay en Dabi pour la première fois et je suis une bombasse, si seulement je pouvais me dédoubler pour m'autopécho)

Halloween storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant