Explication + Rentrée Chap1

9 0 0
                                    

Dans cette histoire vous avez 16 ans vous conserver votre nom (Tp=Ton prénom)

Votre alter est la Lumière : 

~Tu la peux modifier et la contrôler. Tu as des particules puissantes sur celle-ci grâce aux lumières, tu peux te rendre invisible même si personne ne le sait. Tu solidifier également la lumière à partir d'éléments.  

Pour des questions de simplicité l'internat sera mis en place dès le début de l'histoire.

''Certaines maladies mentales sont évoquées dans l'histoire, de manières plus ou moins évidentes. Je ne suis ni psychiatre, ni psychologue, je me base sur les connaissances que je peux avoir accès pour en parler, c'est tout. Mes mots ne doivent pas être pris pour argent comptant. Si besoin, il vaut mieux s'adresser à une personne qualifiée.''

Bonne lecture ! :)

Il est 7h58 je rentre dans mon nouveau Lycée au dernier moment pour éviter de croiser trop de monde. Je traverse les couloirs avec mon alter, très vite j'atterrie devant la porte de la Seconde A une porte très balès. Soudain je sens quelqu'un derrière moi mon alter s'activa et je bascula brusquement en arrière puis dans la chute mon alter disparu comme par magie. J'ai peur. 

En levant la tête je tombe face à face avec un homme dans un sac jaune bizarre. 

Un ruban gris m'attrapa le poignet et me serra fort. L'homme souriait presque et dit :

 Dis moi ? Tu est ici depuis 3min et tu ose déjà ne pas respecter le règlement .L'Alter et interdis dans les couloirs.

Je baise la tête pour esquiver son regard menaçant et reste silencieux.

Point de vue de l'homme :

Je suis partie pour faire court avec ma nouvelle classe même si l'envie n'ait pas présente. Vers la porte j'ai vu un élève qui était venu avec son alter. Elle eu peur et bondi j'en ai profiter pour retirer son alter et lui passer un savon. Elle ne me regarde pas même et sa main tremblais. Il faut que j'étudie son dossier elle m'intrique. 

L'homme m'a lâcher et se présenta c'était mon prof principal.

Le principal m'avait prévenu qu'il me mettrait avec un prof nommé ''Aizawa''et qu'il arrivait a supprimer les alters d'un regard. Je ne m'attendais pas à ça.

Je m'installa dans le fond de la classe, c'était terrifiant le bruit.. Je fait de la phobie sociale j'ai peur du bruit de la foule.. Heureusement nous somme pas rester longtemps nous somme parties faire un test de compétence : Vitesse, souplesse.. Un certain Izuku ma intrigué il avait l'air gentil mais son Alter et bizarre. J'ai terminer avant dernière faut dire que je peux pas non plus utiliser ma lumière pour tout. Heureusement le renvoie était une blague.

Je me suis faite discrète et je suis mis à l'égard du groupe. Les cours suivant je me suis retenu de partir le monde me stress beaucoup heureusement Present Mic (prof d'anglais)ne m'a pas interroger. 

Le soir je suis partis m'installer dans ma chambre d'internat elle était assez grande. J'y suis rester un j'ai manger des ramen c'est mon repas préférer. Est je me suis endormi.

Le lendemain j'ai eu la cour de super héro sur un reçu les costumes bien que dans mon cas il n'est pas très spécial mais me permet juste de rester habillé quand je me transforme en lumières. All Might nous à présenter les exercices c'était des combats en 2 contre 2 en espace clos. J'étais avec Ochako contre Bakugo et tenya. Bakugo nous cherchait mais je n'ai pas répondu se qui la vite agacé.

Ochako: Ecoute je pense que le mieux et que j'aille à la bombe et que pendant se temp tu te bat contre Baguko ton Alter le permet plus, on se redis avec les oreillettes.

Moi : D'accord.. 

All Might : L'épreuve peut commencer !

Avec Ochako nous entrons dans le bâtiment et on se divisa je tomba comme prévu sur Bakugo qui avait l'air très sur de lui même un peut trop. 

Bakugo cria en essayant de m'attaquer: Tiens te voila !! 

J'esquiva son coup et riposta avec un point lumineux (Je sais le nom et pas ouf)enfaite je transforme mon point en lumière qui prend sa vitesse et au point de l'impact je retransforme celui ci se qui permet de donner un coup à la vitesse de la lumière, mais bien évidemment je réduis la vitesse pour éviter les dégâts.

Mon coup le toucha se qui commençait à l'énerver. Puis il a réussi à m'avoir il m'a tenu par le cou se qui m'empêchait de respirer.

Bakugo exclama : Tu te crois à ma hauteur ? Hein ? Tes même pas capable de te sortir de la situa...

Tp: ARRETE...LaCHE...moi..

Bakugo : Jamais ! Tu te prends pour qui la ?? Je.. Bakugo se stoppa nette quand il vu de la lumière sortir de Moi. D'un seul coup énormément d'énergie m'envahie. 

Point de vue Bakugo :

Alors que je tenais Tp une lumière extrêmement intense s'émane d'elle puis sa tête qui était se leva me regardant fixement, ses yeux.. devenu blanc un blanc lumineux et chaud. Une force extrême venait d'elle tout le bâtiment était éclairer sur sentait la puissance venir de partout c'était impressionnent et ça fe peur. J'ai reculé de quelques pas avant que Tout pourrait intervienne.

Point de vue All Might

Pendant que j'observais le 1 er combat Bakugo c'est énerver et à couper la respiration de Tp alors qu'elle allait s'évanouir sont alter c'est activé et à prévoir une force incroyable je crois que personne n'a compris sa dangerosité sur le coup c'est pourquoi je suis arrivé et je l'ai assommé. Même Ochako a eu de légère blessure alors que cela n'a duré que quelques secondes et qu'Ochako était quelques étages haut dessus. Bakugo lui à été blesser plus gravement. Je ne sais pas se qu'il c'est passer mais l'alter de Tp est dangereux.







La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now