꧁ 1 ꧂

840 16 14
                                    

Lottie :

Je me lève en direction du buffet pour me resservir un petit peu de ramen. Mais avec tout le monde qu'il y a, je suis prête à revenir dans un long moment...

J'attends, debout. Mais, un mec me pousse. J'y crois pas, les idoles prennent vraiment la grosse tête !

J'aperçois les filles à ma table, en train de rire et sourire. Tu m'étonnes, performer aux Melons Music Award c'est pas rien ! Je balaie la salle du regard et aperçoit des gens en train de me fixer.. C'est si gênant. L'un d'eux me regarde intensément et souris en même temps...

- Jisung grouille toi !

L'homme qui m'avait poussée se retourne et me bouscule à nouveau.

- Tu peux pas t'excuser !?

Il m'ignore et continue de marcher. Quel abruti. Je me dépêche d'aller vers les ramen et me rends compte qu'ils ont tout prit ! L'emmerdeur qui m'avait poussée à prit la dernière cuillère. Je retourne à ma table, déçue.

- Ça va pas ? Me demande Jane.

- Un chieur à prit la dernière portion de ramen.

- Oh non c'est horrible.. Dit mon amie en riant.

Je prends mon téléphone et commence à traîner sur Instagram pendant que mes amies discutent gaiement.

- Je vais prendre l'air les filles.

Je me lève et sors dehors où le vent est glacial en ce mois d'Octobre mais je vois une notification, je me met à sourire mais... c'est ma mère.

Tu n'as même pas gagnée un seul prix. Mon Dieu !

Quel garce elle est. J'ai mise toute ma vie dans cette performance ! Elle veut rien comprendre ça m'énerve !! Le seul truc qui pourrait me calmer, c'est des ramen..

- Aiiish il faut que ça m'arrive à moi ça...

Je met ma tête dans mes mains et respire lentement.

- Lottie !

Je lève la tête et vois Kelly.

- On va rentrer. Tu viens ?

- J'arrive.

Je me lève et la suis jusqu'à la salle du buffet, vide. Tout les autres groupes ont désertés. On arrive à la sortie du bâtiment et on entre en voiture. J'ai envie de dormir. J'ai hâte de retrouver mon lit bien chaud.

- Putain j'imaginais pas qu'il faisait aussi froid ! Dit Dojin.

On a le chauffage imbécile ! Répond Kelly.

Dojin se met à bouder et ça me fait rire. On rentre à l'appartement et on cours toutes dans nos chambres. Je me met en sweat-shirt de la NBA et jogging noir.

- Bonne nuit les filles !

- Bonne nuit !!

Je pars me coucher et continue de traîner sur les réseaux sociaux. Les gens n'arrêtent pas de se plaindre sur Twitter, les arnaques sont sur Instagram, les conneries sur Tiktok. Mais bon.

Je pose mon téléphone et essaie de dormir mais c'est impossible malgré le fait que je suis extrêmement fatiguée. Je ferme les yeux et essaie encore et toujours mais il y a toujours quelque chose pour me déranger.. Je prends mon téléphone et traîne sur Instagram.

________________

J'ouvre les yeux et regarde l'heure : 07h56.

𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍 𝑴𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant